Hotel Heidolsheim

Vous préparez votre voyage à Heidolsheim et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Heidolsheim

1 hôtels à Heidolsheim

Gîte Nicole

Gîte Nicole

10 rue de la Chapelle
67390 Heidolsheim

1 chambres, à partir de 235 €

Située à seulement 9 km de la Route des Vins, cette maison alsacienne typique met à votre disposition une grande terrasse meublée donnant sur le verger, une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, une table de ping-pong et des livres. Le Gîte Nicole comprend 5 chambres, 2 salles de bains pourvues d'articles de toilette gratuits, un salon ainsi qu'une salle à manger dotée d'une télévision à écran LCD. Pour plus de commodité, un lave-linge est également fourni. La cuisine entièrement équipée comporte un lave-vaisselle, un four micro-ondes et un four. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter du barbecue installé dans le jardin clos, manger sous la pergola ou encore vous détendre sur les chaises longues. Vous trouverez un restaurant traditionnel à 300 mètres de la maison. Cette propriété se trouve à 30 minutes de route de la frontière allemande et à 11 km du château de Kintzheim. Depuis le Gîte Nicole, vous pourrez également rejoindre la gare de Sélestat en 15 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes