Hotel Hamamatsu

Vous préparez votre voyage à Hamamatsu et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 38).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Hamamatsu

Une trentaine d'hôtels à Hamamatsu

Hamanako Resort & Spa The Ocean

Hamanako Resort & Spa The Ocean

Nishi-ku, Maisaka-cho, Bentenjima 3285-88
431-0214 Hamamatsu

110 chambres, à partir de 12300 JPY

Situé juste à côté du lac Hamana, l'Hamanako Benten Resort The Ocean possède une clinique d'acupuncture ainsi qu'un bain thermal donnant sur le lac et sur la mer. Doté de chambres avec vue sur le lac, il propose un buffet japonais et bénéficie d'une connexion Wi-Fi gratuite dans son hall. Durant votre séjour à l'Hamanako Benten Ocean Resort, vous pourrez vous relaxer dans le bain chaud public, aménagé à l'extérieur et construit en bois de cyprès du Japon. Vous aurez également la possibilité de profiter d'un massage et de vous détendre dans un gaban-yoku (sauna en pierres japonais). L'hôtel abrite par ailleurs une boutique de souvenirs et des distributeurs automatiques de boissons. Il est interdit de fumer dans les chambres, mais le hall comporte un espace fumeurs. Les chambres présentent des baies vitrées offrant une vue imprenable sur le lac Hamana, la mer et Benten-jima Otorii. Elles sont pourvues de tatami (paille tissée) ou affichent des murs et un sol colorés. Chaque chambre dispose d'une télévision à écran LCD, de yukatas (peignoirs japonais) ainsi que d'une salle de bains privative avec des articles de toilette. Pour le petit-déjeuner et le dîner, le Benten Resort Hamanako sert un buffet composé de divers plats japonais et de poissons de saison pêchés dans la région. L'Ocean Resort Benten se trouve à 3 minutes à pied de la gare JR de Bentenjima. En voiture, il est possible de rejoindre le site historique d'Arai-Sekisho en 5 minutes, et le parc d'attractions Hamanako Pal-Pal en environ 20 minutes. La gare d'Hamamatsu est à 25 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (6.7 / 10) selon 41 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 12300 JPY - .