Hotel Half Moon Bay

Vous préparez votre voyage à Half Moon Bay et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 13 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Half Moon Bay

13 hôtels à Half Moon Bay

The Ritz-Carlton, Half Moon Bay

The Ritz-Carlton, Half Moon Bay

One Miramontes Point Road
94019 Half Moon Bay

261 chambres, à partir de 671 USD

Situé sur une falaise et entouré par 2 parcours de golf de championnat, l'hôtel The Ritz-Carlton, Half Moon Bay comporte un spa entièrement équipé offrant une vue sur l'océan pacifique. Il propose des chambres spacieuses et deux restaurants gastronomiques. Les chambres de l'établissement affichent une décoration inspirée du thème côtier et balnéaire. Vous apprécierez les vues sur l'océan et les montagnes depuis les chambres. Le Club Lounge vous fera profiter d'équipements exclusifs. Il assure un service de restauration 24h/24 ainsi qu'un service complet de conciergerie. Vous pourrez bénéficier de soins du corps et du visage ainsi que de manucures et de massages au spa du Ritz-Carlton. L'établissement comporte par ailleurs une salle de sport ainsi qu'une piscine intérieure. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. Vous pourrez déguster des fruits de mer frais au restaurant Navio tout en admirant les vues sur l'océan. Le Conservatory est pourvu de baies vitrées donnant sur l'océan Pacifique. Il propose une cuisine santé favorisant le respect de l'environnement et soutenant les agriculteurs locaux. Comptabilisant plus de 5 000 bouteilles de vin, le Cork Wine Bar vous fera profiter d'une expérience de bar à vin haut de gamme avec des carafes de vin et des vins au verre. L'aéroport de San Francisco est accessible à moins de 37 km.

Oceano Hotel and Spa Half Moon Bay Harbor

Oceano Hotel and Spa Half Moon Bay Harbor

280 Capistrano Road
CA 94019 Half Moon Bay

70 chambres, à partir de 234 USD

Comportant des chambres donnant toutes sur Half Moon Bay ainsi que sur l'océan Pacifique, l'Oceano Hotel and Spa Half Moon Bay Harbor vous accueille à moins de 5 minutes de marche de la brasserie d'Half Moon Bay et à 10 minutes de route de la plage publique de cette station balnéaire. Dotées d'une cheminée, toutes les chambres de l'Oceano Hotel and Spa Half Moon Bay Harbour comprennent une télévision par câble. Pourvues d'un élégant mobilier monochrome de couleur crème, elles possèdent toutes une terrasse ou un balcon offrant une vue sur la baie ou sur l'océan Pacifique. Vous pourrez vous détendre dans le sauna ainsi que bénéficier du centre de remise en forme et du centre d'affaires de l'établissement. Surplombant la baie, l'Oceano Bar & Grill de l'hôtel vous propose un menu du littoral pour le dîner. Le bar sur place sert une variété de cocktails, de bières et de vins. L'aéroport de Half Moon Bay, où vous pourrez faire des vols en hélicoptère, est accessible en 5 minutes de route. Un parcours de golf vous attend au Half Moon Bay Golf Links, à 15 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 358 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 671 USD - .