Hotel Hakuba

Vous préparez votre voyage à Hakuba et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 220).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Hakuba

TOP 30 hôtel* à Hakuba sur 220 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hakuba Mominoki Hotel

Hakuba Mominoki Hotel

4683-2 Happo-hokujo
399-9301 Hakuba, Nagano

122 chambres, à partir de 9600 JPY

L'établissement Hakuba Mominoki Hotel est niché au milieu des sommets enneigés de la vallée d'Hakuba, à 5 minutes en voiture de la station de sports d'hiver d'Hakuba. Cet hôtel 4 étoiles dispose d'un bain extérieur naturel de source chaude, d'une connexion Wi-Fi gratuite et de 3 restaurants. Les chambres de l'hôtel offrent une vue magnifique sur la forêt. Toutes sont équipées d'un réfrigérateur, d'une bouilloire électrique et d'une télévision par câble. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire. L'Hakuba Mominoki Hotel se trouve à 3 minutes de marche de la télécabine de la station de ski d'Hakuba Happo-One et à 650 mètres du centre de pêche Hakuba Happo Nire. Le stationnement sur place est gratuit. Durant votre séjour au Mominoki Hakuba, vous pourrez profiter d'un massage au spa et vous détendre au sauna ou dans les eaux de source chaudes. L'établissement possède en outre une salle de jeux et trois laveries automatiques. Le restaurant buffet Shara sert des plats japonais et occidentaux que vous pourrez déguster en plein air l'été. Le pub accueille des concerts, tandis que le bar à vin Fireside comprend une cheminée. L'Izakaya Kaz propose, quant à lui, des sushis, du shabu-shabu et des steaks wagyu.

Canadian Village Goryu

Canadian Village Goryu

22200-31 Kamishiro, Hakuba
399-9211 Kita azumi, Nagano

9 chambres, à partir de 13000 JPY

Installé à 5 minutes à pied de la station de ski de Goryu, le Canadian Village Goryu vous propose des hébergements simples dotés de lambris, d'une salle de bains commune et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez d'un petit-déjeuner et d'un service de location de vélos. Les chambres du Canadian Village Goryu disposent toutes d'une télévision à écran LCD et d'un bureau. Les toilettes sont communes. Vous pourrez rejoindre la gare JR Kamishiro en 10 minutes à pied ou en 3 minutes de navette, mise à votre disposition gratuitement par l'hôtel. La station de ski Hakuba Happo One est accessible en 20 minutes de route et le parc de sports de montagne Hakuba 47 se trouve à 6 km. Le parking sur place est gratuit. L'hôtel met à votre disposition une bagagerie et un local à skis, ainsi que des leçons de ski. En été, vous pourrez par ailleurs pratiquer le canoë-kayak et le rafting au lac Aoki, situé à proximité. Ouvert en hiver, le pub de style japonais Canada-Tei sert des boissons et des plats légers. Le petit-déjeuner vous sera servi quant à lui dans la salle à manger.

Pension Kazamidori

Pension Kazamidori

Hokujo 9464-12
399-9301 Hakuba

8 chambres, à partir de 9000 JPY

La Pension Kazamidori se situe à 7 minutes de route de la gare JR d'Hakuba, ainsi que des stations de ski Happo-one et Iwatake. Entouré par une nature magnifique, cet établissement confortable propose gratuitement une connexion Wi-Fi ainsi que des navettes vers les pistes. Dotées du chauffage au sol, les chambres à la décoration simple possèdent une télévision à écran plat. Elles donnent accès à une salle de bains et des toilettes communes. Vous bénéficierez également d'une bagagerie gratuite, d'un local à skis, d'une terrasse et d'un salon commun. De plus, vous séjournerez à 15 minutes en voiture du musée d'art d'Hakuba et à moins de 7 minutes de route d'un bain public de sources chaudes. Si vous sélectionnez la formule incluant les repas, vous pourrez déguster un dîner copieux composé de plats occidentaux faits maison et de riz local. Enfin, la Pension Kazamidori sert aussi un petit-déjeuner occidental.

Earl Grey

Earl Grey

Hokujo 9464-321
399-9301 Hakuba

9 chambres, à partir de 16000 JPY

Installé à 7 minutes de route de la station de ski d'Iwatake, pour laquelle une navette gratuite est assurée, l'établissement Earl Grey propose des chambres de style occidental, une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin anglais avec terrasse et plus de 100 sortes d'herbes. Une navette gratuite est disponible depuis et vers la gare JR d'Hakuba. L'Earl Grey se trouve à 5 minutes en voiture de la gare JR d'Hakuba. Vous rejoindrez le barrage de Kurobe en 40 minutes de route. En séjournant à l'Earl Grey, vous pourrez profiter de 6 domaines skiables différents dans les environs. L'établissement offre un service de navette pour les atteindre. Il met également à votre disposition une bagagerie et un parking gratuit. Les chambres basiques de l'établissement sont pourvues de lits simples, du chauffage, d'une télévision à écran LCD, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Certaines d'entre elles comportent aussi une salle de bains privative. L'établissement sert des plats japonais et occidentaux d'inspiration italienne et française dans la salle à manger, dans laquelle vous pourrez également déguster un thé ou un café et des pâtisseries en admirant la vue sur les montagnes japonaises.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.4 / 10) selon 298 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 9600 JPY - .