Hotel Hakone

Vous préparez votre voyage à Hakone et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 131).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Hakone

TOP 30 hôtel* à Hakone sur 131 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hoeiso

Hoeiso

227 Yumotochaya, Hakone
250-0312 Ashigarashimo, Kanagawa

7 chambres, à partir de 49680 JPY

L'Hoeiso se situe au coeur des montagnes, près d'une rivière, à 1 km de la statue du bouddha Hakone Kannon Fukujuin. Cet établissement de style japonais propose des bains intérieur et extérieur alimentés par une source chaude. Vous apprécierez les repas traditionnels et la connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont dotées de tatamis (paille tissée) au sol et d'un futon traditionnel. Elles sont équipées de la climatisation et du chauffage. Chaque hébergement comprend une télévision à écran plat et un réfrigérateur. Vous pourrez vous détendre au jardin ou dans les bains publics. Vous pourrez réserver à votre arrivée un bain alimenté par une source chaude, pour un usage privé. Le bain extérieur est situé près de la rivière. Le petit-déjeuner japonais et le dîner sont servis dans la chambre. L'Hoeiso est spécialisé dans les plats de faisan. L'Hoeiso se trouve à 2,5 km du musée Kitahara et à 11 km du musée en plein air de Hakone. Vous pourrez rejoindre la gare de Hakone-Yumoto en 10 minutes en bus.

Hakonenomori Okada

Hakonenomori Okada

191 Yumotochaya, Hakonemachi
250-0312 Ashigarashimogun, Kanagawa

40 chambres, à partir de 15000 JPY

Situé sur le versant de la montagne Joyama, l'hôtel Hakonenomori Okada dispose de sources chaudes en plein air donnant sur les collines boisées. Il vous propose des chambres japonaises et occidentales, toutes équipées d'une salle de bains privative et d'une télévision par satellite. Vous pourrez choisir entre une chambre occidentale meublée de façon classique et une chambre japonaise dotée d'un sol en tatami (paille tissée) et de futons. Climatisées, toutes disposent d'une bouilloire et d'un réfrigérateur. La gare de Hakone-Yumoto est accessible en 10 minutes en bus depuis l'hôtel. Yunosato, avec ses sources chaudes et ses installations de loisirs, se trouve à seulement 200 mètres. Le service de massage et le sauna de l'hôtel vous permettront de vous détendre. Si vous souhaitez chanter, vous pourrez profiter du karaoké. L'été, une piscine extérieure est à votre disposition. Par ailleurs, le hall est doté d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner japonais et le dîner sont servis dans la salle de banquet moyennant des frais supplémentaires. Pour le dîner, vous pourrez déguster des fruits de mer frais et un ragoût de légumes de montagne.

Hotel Green Plaza Gora

Hotel Green Plaza Gora

1320 Gora, Hakonemachi
250-0408 Ashigarashimo gun, Kanagawa

46 chambres, à partir de 32400 JPY

Situé à seulement 200 mètres de la station de téléphérique de Koenkami, à Hakone, l'hôtel Green Plaza Gora dispose de bains alimentés par des sources chaudes et propose des massages. Ses chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un coin salon doté d'un tatami traditionnel. Leur décoration mêle des influences occidentales et japonaises. Toutes sont climatisées et comprennent une salle de bains privative pourvue d'une baignoire et de toilettes. Dans certaines chambres, vous pourrez dormir sur un futon posé sur un tatami (paille tissée). Vous rejoindrez la gare de Gora en 5 minutes grâce à la navette aller-retour gratuite. L'hôtel comporte un parking gratuit et se trouve à moins de 10 minutes de marche du musée d'art d'Hakone et à 20 minutes de route du lac Ashi. L'établissement abrite une réception ouverte 24h/24 munie d'une bagagerie. Vous pourrez également parcourir la boutique de souvenirs sur place. Le restaurant Hana sert essentiellement des spécialités japonaises pour le petit-déjeuner.

Rikyuan

Rikyuan

Sengokuhara 817
250-0631 Hakone

8 chambres, à partir de 29160 JPY

Situé à 5 minutes à pied de la réserve animalière et naturelle de Hakone Shisseikaen. Le Rikyuan propose des sources chaudes et des hébergements traditionnels de style japonais. Un espace de stationnement privé est disponible gratuitement sur place. Les chambres sont dotées d'un sol en tatami (paille tissée) et d'un futon traditionnel. Équipées du chauffage et de la climatisation, elles comprennent également un coin salon et une télévision à écran plat. Le Rikyuan se trouve à 5 minutes en voiture du Pola Museum of Art. Vous serez aussi à 3 minutes à pied d'un arrêt de bus qui vous permettra de rejoindre la gare de Yumoto Hakone en 30 minutes. Enfin, un employé de chambre vous servira une cuisine traditionnelle de Kyoto pour le dîner.

Nounou Hakone

Nounou Hakone

Gora 1320-1080
250-0408 Hakone

10 chambres, à partir de 39400 JPY

Bénéficiant de bains alimentés par une source chaude et de superbes vues sur la montagne, le Nounou Hakone propose des chambres de style japonais chic et apaisantes. L'établissement met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking. Offrant des vues sur les montagnes environnantes, toutes les chambres sont dotées de tatami (sol en paille tissée) et d'un futon traditionnel. Elles disposent d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une table basse. Vous pourrez vous détendre en prenant un thé vert assis sur un coussin, revêtu d'un peignoir yukata. Le Nounou Hakone Ryokan possède des installations de karaoké pour vous divertir et des distributeurs automatiques de boissons. Un service de bagagerie est disponible gratuitement. Des repas japonais préparés avec soin et composés de plusieurs plats sont servis dans une pièce privée du coin repas. Un menu japonais vous sera proposé pour le petit-déjeuner. L'établissement se trouve à 5 minutes à pied de l'arrêt de téléphérique Sounzan. Par ailleurs, un service de navette depuis cet arrêt ou la gare de Gora est assuré gratuitement. ?wakudani se situe à 20 minutes en téléphérique.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.22 / 10) selon 864 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 49680 JPY - .