Hotel Gyenesdias

Vous préparez votre voyage à Gyenesdias et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 69).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Gyenesdias

TOP 30 hôtel* à Gyenesdias sur 69 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Campari Panzió

Campari Panzió

Kossuth Lajos utca 100
8315 Gyenesdiás

9 chambres, à partir de 28 €

Situé à 1,5 km des rives du lac Balaton à Gyenesdiás, le Campari Panzió propose des chambres avec télévision, une cuisine entièrement équipée et un jardin avec barbecue. La connexion Wi-Fi est gratuite. Tous les hébergements possèdent une télévision par câble et un balcon. Les salles de bains privatives sont dotées d'une douche. Vous pourrez préparer vos repas en toute indépendance dans la cuisine commune du Campari Panzió pourvue d'ustensiles de cuisine, d'un four micro-ondes, d'une cuisinière et d'un réfrigérateur. Le centre de Gyenesdiás avec ses cafés, restaurants et pubs vous attend à 10 minutes de marche, tandis que la gare est accessible à 1,5 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.4 / 10) selon 99 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 28 € - .