Hotel Güntersberge

Vous préparez votre voyage à Güntersberge et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 14 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Güntersberge

14 hôtels à Güntersberge

Berghotel Glück Auf

Berghotel Glück Auf

Heimbergsiedlung 15
06493 Güntersberge

5 chambres, à partir de 43 €

Le Berghotel Glück Auf est situé au calme, à la périphérie de Güntersberge, entouré par une campagne idéale pour pratiquer le ski et la randonnée à pied ou à vélo. Doté d'un jardin avec des sièges, cet établissement propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking. Décorées de façon classique, les chambres du Berghotel Glück Auf comprennent toutes un coin salon, un bureau et une télévision. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Lors de votre séjour au Berghotel Glück Auf, le restaurant vous servira un petit-déjeuner buffet varié et une gamme de plats régionaux. En soirée, vous dégusterez aussi des boissons et des collations dans le bar de l'établissement. De plus, vous pourrez aussi ranger votre matériel de sports d'hiver au Berghotel Glück Auf. Par ailleurs, le lac de montagne Selke se trouve à 15 minutes à pied, tandis que le train touristique Harzbahn longe la ville. Enfin, accessible à 35 minutes en voiture, l'autoroute A38 vous permettra de rejoindre Leipzig à 135 km, tandis que vous atteindrez Erfurt et Wolfsburg en moins d'une heure et demie du Berghotel Glück Auf.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8 / 10) selon 45 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 43 € - .