Hotel Gundersheim

Vous préparez votre voyage à Gundersheim et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 5 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Gundersheim

5 hôtels à Gundersheim

Aparthotel Forellenhof Waldner

Aparthotel Forellenhof Waldner

Gundersheim 18
9634 Gundersheim

20 chambres, à partir de 40 €

Entouré d'un jardin de 7 000 m² pourvu d'une piscine extérieure chauffée, le Forellenhof Waldner abrite des appartements avec balcon ou terrasse, à Gundersheim, dans la vallée de Gail. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking. Le domaine skiable de Nassfeld est situé quant à lui à 15 km. L'Aparthotel Waldner se compose de 3 bâtiments et possède un restaurant, un sauna et un lit de bronzage. Vous pourrez également louer des vélos. En hiver, un local à skis est disponible gratuitement sur place et vous pourrez utiliser les remontées mécaniques de Nassfeld. Le restaurant de l'Aparthotel Waldner propose un petit-déjeuner buffet ou une formule en demi-pension, sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Des forfaits de ski peuvent être achetés sur place à prix réduits. Le ski-bus gratuit pour Nassfeld part juste en face de l'Aparthotel Forellenhof Waldner. Le lac Pressegg est à environ 25 km. De mi-juin à mi-septembre, la carte Nassfeld est incluse dans le tarif. Elle vous permettra de profiter de nombreux avantages gratuits et de réductions dans la région.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9 / 10) selon 226 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 40 € - .