Hotel Guildford

Vous préparez votre voyage à Guildford et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 17 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Guildford

17 hôtels à Guildford

Barnett Hill Hotel

Barnett Hill Hotel

Blackheath Lane
GU5 0RF Guildford

67 chambres, à partir de 79 GBP

Situé au milieu de magnifiques jardins paysagers et de bois d'une superficie de 10,5 hectares, le Barnett Hill se trouve à seulement 5 minutes de Guildford. Il propose une salle à manger lambrissée de chêne, un parking gratuit ainsi que des articles de toilette de luxe. Les chambres classiques sont décorées de façon traditionnelle dans des tons naturels et de jolis imprimés floraux. Vous y trouverez un plateau de courtoisie contenant des biscuits gratuits, de l'eau minérale et des boissons chaudes. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative et une télévision à écran plat. Une connexion Wi-Fi est également disponible gratuitement. L'hôtel Barnett Hill abrite un centre de remise en forme sur place doté d'un sauna, ainsi qu'une salle de jeux pourvue d'une télévision par satellite et d'un billard. Les beaux jardins disposent d'un échiquier géant et d'un vaste coin salon extérieur. Le restaurant populaire présente un éventail de belles salles à manger, dont la salle Oak et l'élégant salon. Le petit-déjeuner et le déjeuner sont servis dans la salle à manger spacieuse, qui s'ouvre sur la terrasse et sur les vastes pelouses. Situé à 10 minutes du centre de Dorking, l'hôtel Barnett Hill se trouve à seulement 10 minutes de la gare de Guildford, qui propose des trains directs pour le centre de Londres. Le parcours de golf Bramley est accessible en 10 minutes en voiture et le club de golf Guildford se trouve à 15 minutes.

The Angel Posting House & Livery

The Angel Posting House & Livery

91 High Street
GU1 3DP Guildford

21 chambres, à partir de 81 GBP

Situé dans la grand-rue pavée historique de Guildford, l'établissement The Angel Posting House propose des chambres de luxe meublées de façon individuelle et dotées de lits à baldaquin. Il se trouve à seulement 5 minutes à pied de la gare de Guildford. Les chambres spacieuses portent le nom de personnes ayant séjourné à l'Angel, notamment Jane Austen, Oliver Cromwell, Lord Nelson et Lord Byron. Toutes comprennent une salle de bains privative moderne et des lits décorés de manière somptueuse. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un plateau/bouilloire et d'une télévision dans chaque chambre. Agrémenté d'éléments d'époque, de lustres et de canapés en cuir, le hall de l'hôtel The Angel est idéal pour se détendre. La grand-rue animée de Guildford propose un large choix de grands magasins et de boutiques facilement accessibles à pied. Le château de Guildford se trouve à moins de 5 minutes de marche.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.4 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 79 GBP - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Guildford dans le Surrey.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Guildford en Colombie Britannique et non dans le Surrey.