Hotel Guayaquil

Vous préparez votre voyage à Guayaquil et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 112).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Guayaquil

TOP 30 hôtel* à Guayaquil sur 112 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Unipark by Oro Verde Hotels

Unipark by Oro Verde Hotels

Clemente ballén 406 y Chile
00000 Guayaquil

141 chambres, à partir de 80 USD

L'Unipark Hotel est situé à côté du Parque Seminario, en face de la cathédrale métropolitaine et à seulement trois pâtés de maisons de Malecón 2000. Il dispose d'une salle de sport moderne et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Toutes les chambres spacieuses de l'Hotel Unipark sont équipées de la climatisation, d'un coffre-fort et de la télévision par câble. En outre, chaque chambre est pourvue d'un minibar et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans le café élégant de l'hôtel. L'Unipark Hotel est également doté d'un restaurant de sushis, d'un bar et d'une épicerie fine. Vous pourrez profiter des installations de la salle de sport, dont une piscine d'hydromassage, un sauna et une salle de sport entièrement équipée. L'Estadio Modelo Alberto Spencer se trouve à 3 km de l'établissement. L'Unipark Hotel est à 15 minutes de route de l'aéroport international José-Joaquín-de-Olmedo.

Oro Verde Guayaquil

Oro Verde Guayaquil

9 de Octubre 414 y García Moreno
na Guayaquil

251 chambres, à partir de 99 USD

Situé dans le quartier commerçant et animé de Guayaquil, l'établissement 5 étoiles Hotel Oro Verde Guayaquil dispose d'une piscine extérieure, d'un spa avec hydromassage et d'une salle de sport. Il comprend également 4 restaurants. Tous les logements avec salle de bains privative de l'Hotel Oro Verde sont climatisés et dotés d'un sol en marbre. Ils sont pourvus d'un bureau, d'un minibar gratuit, d'un coffre-fort et d'une télévision par câble. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans tout l'hôtel. La salle de sport de l'Hotel Oro Verde est bien équipée, avec hydromassage et sauna. Vous pourrez en outre vous rafraîchir dans la piscine extérieure. L'hôtel propose un large choix de restaurants, tels que Le Gourmet, récompensé pour sa cuisine française. D'autres restaurants sur place servent des spécialités suisses et équatoriennes. Des concerts sont organisés au bar El Capitan. L'Oro Verde se trouve à seulement 10 minutes en voiture de l'aéroport international José Joaquín de Olmedo. Les rives du fleuve Guayas se situent à 1,5 km à peine. L'établissement possède un parking privé gratuit sur place.

Wyndham Guayaquil

Wyndham Guayaquil

Calle Numa Pompilio Llona S/N
EC090110 Guayaquil

175 chambres, à partir de 80 USD

Situé à Guayaquil, le Wyndham Hotel Guayaquil propose une piscine, une salle sport et des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran plasma. L'hôtel est doté d'un restaurant. Le Musée municipal de Guayaquil est à 8 km du Wyndham Hotel Guayaquil. Entièrement revêtues de moquette, les chambres du Wyndham Hotel Guayaquil sont pourvues de grandes fenêtres. Elles disposent toutes du chauffage, de la climatisation et d'une salle de bains privative. Certaines offrent une vue panoramique sur la rivière. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner tous les jours moyennant un supplément. Vous pourrez savourer des plats internationaux au restaurant de l'hôtel. Le bar sert des boissons et des collations. La Wyndham Hotel Guayaquil est à 180 km de la station balnéaire de Montañita. L'aéroport international José Joaquín de Olmedo est implanté à 4,8 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.87 / 10) selon 765 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 80 USD - .