Hotel Guanajuato

Vous préparez votre voyage à Guanajuato et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 115).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Guanajuato

TOP 30 hôtel* à Guanajuato sur 115 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

El Meson de los Poetas

El Meson de los Poetas

Positos 35
36000 Guanajuato

31 chambres, à partir de 1355 MXN

L'El Meson de los Poetas occupe une maison restaurée du XVIIIe siècle, située dans la vieille ville de Guanajuato, à seulement 3 minutes de marche du musée Alhóndiga de Granaditas. Il possède sa propre galerie d'art et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans ses parties communes. Toutes les chambres présentent une décoration personnalisée, inspirée de l'univers d'un poète différent. Elles comprennent une télévision par câble, un ventilateur de plafond et une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. L'établissement El Mesón de los Poetas dispose d'une terrasse avec vue splendide sur la ville ainsi que d'un patio doté canapés, de tables et des chaises, où vous aurez la possibilité de vous détendre en lisant un livre. À pied, vous pourrez rejoindre le musée de la maison Diego Rivera en seulement 2 minutes et le marché Hidalgo en 4 minutes. Enfin, l'aéroport de Silao est accessible en 25 minutes de route environ.

Edelmira Hotel Boutique

Edelmira Hotel Boutique

Allende, 7 Zona Centro
36000 Guanajuato

24 chambres, à partir de 2023 MXN

Situé dans le centre historique de Guanajuato, cet hôtel dispose d'une élégante piscine intérieure et d'un bain à remous couvert. L'Edelmira Hotel Boutique propose un toit-terrasse offrant une vue spectaculaire sur la ville. Abritant un bar et un restaurant, cet hôtel de caractère affiche une architecture de style colonial avec des arcades et un patio central surmonté d'un dôme. Présentant un décor moderne dans des tons de turquoise et de marron, les chambres climatisées de l'Edelmira sont dotées de parquet et de murs en pierre. Chacune comprend une télévision à écran plat et une salle de bains privative avec douche. L'Edelmira Hotel Boutique se trouve à quelques mètres du jardin de l'Union et à distance de marche de principaux bâtiments coloniaux. Le célèbre musée des momies de Guanajuato est accessible en 6 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.85 / 10) selon 475 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 1355 MXN - .