Hotel Gstadt am Chiemsee

Vous préparez votre voyage à Gstadt am Chiemsee et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 3 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Gstadt am Chiemsee

3 hôtels à Gstadt am Chiemsee

Hotel ChiemseePanorama

Hotel ChiemseePanorama

Seeplatz 4
83257 Gstadt am Chiemsee

33 chambres, à partir de 59 €

Situé au bord du lac Chiemsee, l'Hotel ChiemseePanorama propose des hébergements confortables et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Les chambres et les suites spacieuses de l'Hotel ChiemseePanorama affichent un style moderne de type maison de campagne. La plupart possèdent un grand balcon offrant une vue panoramique sur le lac. Chaque chambre comprend une télévision à écran plat et une salle de bains privative avec sèche-cheveux. La campagne bavaroise environnante est propice à la randonnée, au vélo et à la pêche. Vous pourrez louer des vélos sur place. Des bateaux sont également disponibles à la location pour naviguer sur le lac Chiemsee. Un copieux petit-déjeuner buffet est servi chaque matin au ChiemseePanorama. Trois autres restaurants sont par ailleurs accessibles à moins de 100 mètres. Le ChiemseePanorama se trouve à 25 minutes en voiture de l'autoroute A8 desservant Munich et la frontière austro-allemande. Enfin, un espace de stationnement privé est disponible gratuitement au sein du parking « Schiffahrt Gstadt », directement sur place.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.5 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 59 € - .