Hotel Grundlsee

Vous préparez votre voyage à Grundlsee et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 8 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Grundlsee

8 hôtels à Grundlsee

Seehotel Grundlsee

Seehotel Grundlsee

Mosern 22
8993 Grundlsee

17 chambres, à partir de 150 €

Implanté sur la rive du lac, le Seehotel Grundlsee propose des logements dotés d'un mobilier en bois élégant et d'une télévision par câble à écran plat. Il dispose d'un restaurant ainsi que d'un espace bien-être offrant une vue panoramique sur le lac et le massif mort. Toutes les chambres comportent un minibar ainsi qu'une salle de bains pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Certaines d'entre elles donnent sur le lac tandis que d'autres comprennent un coin salon ou un canapé-lit. Vous bénéficierez d'une connexion Internet par câble gratuite. Le SEEplatz'l, le restaurant du Seehotel Grundlsee, prépare des spécialités autrichiennes ainsi qu'internationales à base de produits locaux. Le petit-déjeuner y est servi tous les jours. Vous pourrez également le déguster dans votre chambre ou, en été, sur la terrasse surplombant le lac. Vous aurez la possibilité de profiter d'un massage ou de vous détendre dans l'espace spa équipé d'un sauna finlandais, d'un sauna bio et une cabine infrarouge en bois de pin cembro. Le spa est situé sur une jetée, juste à côté du coin plage privé, où vous aurez l'occasion de prendre un bain de soleil après une baignade rafraîchissante dans le lac. Le Seehotel Grundlsee organise des excursions en bateau traditionnel en bois pour explorer le lac. Le domaine skiable de Zlaim se trouve à 2 km.  Il vous faudra entre 15 et 20 minutes de route pour rejoindre ceux d'Altaussee-Loser ainsi que de Tauplitz. Le parcours de golf de 9 trous, Bad Aussee, et les thermes de Narzissen Bad Aussee sont à moins de 5 km de l'établissement. Par ailleurs, un parking privé gratuit est présent sur place.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.5 / 10) selon 224 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 150 € - .