Hotel Grosskirchheim

Vous préparez votre voyage à Grosskirchheim et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 13 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Grosskirchheim

13 hôtels à Grosskirchheim

Hotel Schlosswirt

Hotel Schlosswirt

Döllach 100
8943 Döllach

20 chambres, à partir de 39 €

Situé à Döllach, dans la vallée de la Möll, l'Hotel Schlosswirt est entouré par les magnifiques montagnes du parc national de Hohe Tauern. Il dispose d'un restaurant et d'un espace spa avec sauna, hammam, cabine infrarouge et salle de relaxation. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé. Toutes les chambres confortables sont meublées individuellement dans un style alpin classique. Elles comprennent une télévision par satellite et une salle de bains avec sèche-cheveux. Le restaurant du Schlosswirt sert une cuisine internationale et des plats de saison. Vous profiterez chaque matin d'un petit-déjeuner buffet comprenant de nombreux produits régionaux. Un bar et un coin repas extérieur sont également à votre disposition sur place. De décembre à avril, vous aurez le choix entre 2 plats de résistance pour le menu à 4 plats, tandis qu'un seul plat de résistance est proposé de mai à octobre. Vous pourrez vous détendre devant la cheminée à foyer ouvert et utiliser le local à skis de l'hôtel. Des massages peuvent être dispensés moyennant des frais supplémentaires. Des excursions de trekking sont organisées toute l'année avec des ânes. Des excursions en quad et en oldtimer sont organisées sur demande et des vélos électriques peuvent être loués sur place. Vous pourrez également participer à l'alimentation des animaux (vaches, ânes, cochons et poules). Un étang de baignade publique, un court de tennis et un mur d'escalade se trouvent à seulement 200 mètres de l'Hotel Schlosswirt. Des frais supplémentaires pourront s'appliquer. L'Hotel Schlosswirt est installé juste en face d'un arrêt de ski-bus desservant le domaine skiable d'Heiligenblut, à 9 km. Vous séjournerez à 25 km du domaine skiable de Lienzer Dolomiten et à 40 km du glacier du Mölltal.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.8 / 10) selon 222 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 39 € - .