Hotel Gros Islet

Vous préparez votre voyage à Gros Islet et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 42).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Gros Islet

Une trentaine d'hôtels à Gros Islet

Coco Palm

Coco Palm

Rodney Bay Village
00124 Castries

29 chambres, à partir de 83 USD

Un spa à service complet, un restaurant sur place et une piscine extérieure sont disponibles dans ce complexe de Castries. Les chambres tropicales comprennent la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite. Le parc national de Pigeon Island est situé à 3 km. Les chambres lumineuses de l'établissement Coco Palm comprennent un réfrigérateur et une cafetière. Elles disposent de parquet ou de carrelage et de meubles en bois. Les chambres avec vue possèdent un balcon privé. Le bistro-bar Ti Bananne Carribean sert une variété de plats, notamment des mets français et caribéens. Le restaurant surplombe la piscine et le brunch du dimanche est servi au son du steel-drum. L'établissement fournit les services de location de voitures, de navette aéroport et de garde d'enfants. Vous pourrez vous entraîner dans la salle de sport ou profiter d'un massage dans votre chambre, dans le jardin tropical ou sur le toit-terrasse. La réserve Castries Waterworks Forest Reserve se trouve à 18,2 km. Le club de golf de Sainte-Lucie est situé à 600 mètres.

Italian Guesthouse

Italian Guesthouse

Haxted Road
00124 Gros Islet

6 chambres, à partir de 70 USD

L'Italian Guesthouse est situé sur une colline surplombant la baie de Rodney et l'océan Atlantique. Il vous propose des hébergements offrant une vue sur le jardin tropical luxuriant et la mer des Caraïbes. Les appartements comportent une cuisine entièrement équipée, un barbecue dans le jardin et une véranda meublée. De plus, vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un espace de stationnement privé. L'Italian Guesthouse assure un service de femme de ménage 3 à 4 fois par semaine et un service de blanchisserie gratuit pour les séjours à la semaine. Vous pourrez vous détendre en admirant le coucher du soleil dans le charmant jardin ou faire une sortie en voilier. Vous serez à 1 km d'un arrêt de bus, de restaurants et d'une épicerie dans la rue principale. L'Italian Guesthouse se trouve à seulement 2 km de la plage de Gros Islet et à environ 4 km du parc national de Pigeon Island. Enfin, vous rejoindrez le stade international de cricket en 3 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.8 / 10) selon 320 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 83 USD - .