Hotel Green Valley

Vous préparez votre voyage à Green Valley et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 5 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Green Valley

5 hôtels à Green Valley

Wyndham Canoa Ranch Resort

Wyndham Canoa Ranch Resort

5775 S Camino Del Sol
AZ 85622 Green Valley

86 chambres, à partir de 154 USD

Le Wyndham Canoa Ranch Resort est un complexe situé au pied des montages de Santa Rita, à Green Valley. Il possède un restaurant sur place et deux parcours de golf. Les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le canyon de Madera se trouve à 27 km. Vous bénéficierez d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. Arborant une décoration chaleureuse et un mobilier complet, les chambres comprennent un plateau/bouilloire et un réfrigérateur. Le Grill on the Green sert toute la journée des repas issus de la cuisine américaine contemporaine. Vous pourrez y savourer des omelettes, des hamburgers, des steaks et des salades. Ce dernier dispose également d'une carte des vins variée. Une réception ouverte 24h/24 est présente dans l'établissement. En outre, vous pourrez profiter du nettoyage à sec, d'un fax et d'une photocopieuse ainsi que d'un service d'étage. Une navette aéroport est également assurée. L'observatoire Fred Lawrence Whipple est implanté à 19 km du Wyndham Canoa Ranch Resort. Le musée Titan Missile est accessible en 13 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.9 / 10) selon 95 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 154 USD - .