Hotel Graufthal

Vous préparez votre voyage à Graufthal et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Graufthal

1 hôtels à Graufthal

Hotel Au Vieux Moulin

Hotel Au Vieux Moulin

7Rue Du Vieux Moulin
67320 Graufthal

15 chambres, à partir de 65 €

Situé à Graufthal, près de Saverne et Sarrebourg, l'hôtel Au Vieux Moulin vous accueille dans un cadre paisible, en pleine nature. Une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement. Le stationnement sur place est également gratuit. Les 14 chambres de l'établissement disposent d'une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche, d'une télévision par satellite, d'un coffre-fort et d'un téléphone. Le Vieux Moulin propose également une chambre entièrement équipée pour les personnes à mobilité réduite. Pour vous détendre, l'hôtel inclut un joli salon avec une cheminée. Vous pourrez déguster des plats locaux et innovants, ainsi qu'une sélection de vins raffinés dans la salle à manger avec vue sur la nature. Installé à proximité de l'autoroute Sarre-Union, l'hôtel Au Vieux Moulin représente un lieu accueillant pour explorer la région. Vous pourrez également rejoindre Strasbourg en 40 minutes en voiture et y découvrir son célèbre marché de Noël.

Résumé des avis des internautes