Hotel Gold River

Vous préparez votre voyage à Gold River et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 2 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Gold River

2 hôtels à Gold River

Ridgeview Motor Inn

Ridgeview Motor Inn

395 Donner Court, PO Box 335
V0P 1G0 Gold River

45 chambres, à partir de 106 CAD

Installé à Gold River, le motel Ridgeview Motor Inn propose un petit-déjeuner continental quotidien et une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres incluent un réfrigérateur et un four micro-ondes. Le parcours de golf et club de loisirs de Gold River est à 7 minutes de route. Meublées avec simplicité, les chambres du Ridgeview Motor Inn comportent une télévision par câble. Vous trouverez un plateau/bouilloire. Vous bénéficierez d'une entrée privative. Lors de votre séjour au Motor Inn Ridgeview, vous aurez accès à un salon commun et à une salle de réunion. Sur place, le stationnement est gratuit. Vous atteindrez les croisières de pêche Nootka Sound Sports à 3 minutes de route. Les grottes d'Upana sont à 17 km du Ridgeview Motor Inn.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.2 / 10) selon 63 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 106 CAD - .