Hotel Goch

Vous préparez votre voyage à Goch et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 5 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Goch

5 hôtels à Goch

Hotel Litjes

Hotel Litjes

Pfalzdorfer Str. 2
47574 Goch

17 chambres, à partir de 66 €

L'hôtel Litjes est un établissement à la gestion familiale et comprend une réception ouverte 24h/24 ainsi qu'un parking gratuit. Il se trouve à 4 minutes à pied de la gare de Goch et à 5 minutes en voiture de l'autoroute A57. Les chambres de l'hôtel Litjes disposent d'une télévision et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Une connexion Wi-Fi est disponible dans chaque chambre. Une cuisine régionale et internationale vous attend au restaurant Apart. Tous les repas sont fraîchement préparés sur place. L'hôtel Litjes assure un service de location de vélos vous permettant d'explorer la campagne environnante. Vous trouverez le château de Kalbeck à environ 4 km. Vous pourrez rejoindre la frontière néerlandaise, Clèves et l'aéroport de Weeze Niederrhein en 20 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.8 / 10) selon 155 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 66 € - .