Hotel Gniezno

Vous préparez votre voyage à Gniezno et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 10 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Gniezno

10 hôtels à Gniezno

Hotelik City

Hotelik City

Rynek 15
62-200 Gniezno

10 chambres, à partir de 120 PLN

L'Hotelik City vous accueille sur la place du marché de Gniezno, à côté de la cathédrale de cette ville. L'établissement propose des hébergements dotés d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking est présent sur place. Les chambres de l'Hotelik possèdent une salle de bains privative pourvue d'une cabine de douche et d'articles de toilette. Offrant une vue sur la place du marché, elles disposent toutes d'un grand bureau. L'Hotelik City se situe à 600 mètres de la gare de Gniezno. Le lac Jelonek vous attend à environ 350 mètres de l'hôtel. Le City dispose d'un bar ouvert 24h/24, 7j/7 et d'un restaurant servant une cuisine européenne. Vous y trouverez également une pizzeria.

Hotel Lech

Hotel Lech

ul. B?ogos?awionej Jolenty 5
62 - 200 Gniezno

16 chambres, à partir de 90 PLN

Doté d'une piscine intérieure et d'un sauna, l'Hotel Lech est situé dans le centre de Gniezno, à 850 mètres de la Place de la Vieille Ville. Il propose des chambres standard équipées d'une télévision par satellite, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un petit coin salon. Affichant une décoration aux couleurs chaleureuses, toutes les chambres du Lech sont lumineuses et dotées d'un mobilier de style classique. Chacune comprend une télévision et une salle de bains privative avec douche. Le personnel de la réception, disponible 24h/24, pourra entreposer vos objets de valeur dans le coffre de l'établissement. Vous aurez la possibilité de jouer au tennis ou de vous dépenser dans la salle de sport. L'accès à la piscine est gratuit pendant une heure. Le petit déjeuner est servi chaque matin au sein du restaurant spacieux de l'hôtel, qui propose des plats polonais et européens. Vous pourrez prendre un verre au bar. L'Hotel Lech se trouve à 550 mètres du célèbre parc citadin, au coeur de la Route historique des Piast. La gare de Gniezno est située à 1,6 km. Un parking est disponible sur place.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.15 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 120 PLN - .