Hotel Glendale

Vous préparez votre voyage à Glendale et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 29 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Glendale

Une trentaine d'hôtels à Glendale

Embassy Suites Los Angeles Glendale

Embassy Suites Los Angeles Glendale

800 North Central Avenue
CA 91203 Glendale (California)

272 chambres, à partir de 172 USD

Situé au coeur du centre-ville de Glendale, l'Embassy Suites Los Angeles Glendale propose des suites dotées d'un salon séparé, d'un bar avec évier et d'un micro-ondes. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une salle de sport. Décorées dans des couleurs chaudes avec un mobilier en bois sombre, les suites de l'Embassy Suites Los Angeles Glendale comprennent la climatisation, une télévision par câble à écran plat avec chaînes premium et un bureau. Tous les matins, vous pourrez déguster un petit-déjeuner préparé à la demande. Le Bistro 800 sert une cuisine internationale pour le déjeuner et le dîner. Sur place, l'épicerie propose des repas légers, des collations et des boissons. La réception de l'Embassy Suites Glendale est ouverte 24h/24 et 7j/7. L'hôtel possède en outre une boutique de souvenirs, un distributeur automatique de billets ainsi que des services de blanchisserie et de nettoyage à sec. Enfin, vous rejoindrez Hollywood à seulement 12,7 km de l'Embassy Suites Los Angeles Glendale et Universal City à 13,7 km.

Hotel Brandwood

Hotel Brandwood

339 1/2 North Brand Boulevard
CA 91203 Glendale (California)

40 chambres, à partir de 125 USD

Cet hôtel de caractère se situe dans le centre historique de Glendale, à seulement 15 minutes de route des studios Universal. L'hôtel Brandwood propose 2 restaurants et des chambres élégantes dotées d'une connexion Internet gratuite. Décorées dans des tons neutres, les chambres du Brandwood possèdent un mobilier en bois. Chacune comprend une télévision à écran plat, un réfrigérateur et des articles de toilette de luxe. L'hôtel abrite un centre d'affaires et propose des services de concierge. Vous dégusterez une cuisine savoureuse au bar et grill Jax et pourrez prendre vos repas sur la terrasse du café Brand Terrace. L'hôtel Brandwood se trouve à seulement 10 minutes de route du stade Rose Bowl. Vous rejoindrez Beverly Hills et Sunset Boulevard en 20 minutes de voiture depuis l'hôtel. Enfin, vous trouverez des boutiques et des restaurants locaux à quelques minutes de marche.

Econo Lodge Glendale

Econo Lodge Glendale

1437 East Colorado Street
91205 Glendale

30 chambres, à partir de 100 USD

Cet établissement Econo Lodge, situé à Glendale, propose un petit-déjeuner continental. Il dispose de chambres équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et se situe à 9,5 km du centre de conventions de Pasadena. Les chambres de l'Econo Lodge Glendale comprennent la télévision par câble et une cafetière. Chacune comporte un four micro-ondes et un réfrigérateur. Pour plus de confort, une blanchisserie est également mise à votre disposition. Le zoo et le jardin botanique de Los Angeles se trouvent à moins de 13 km de l'hôtel. Les studios Universal Hollywood, quant à eux, se situent à environ 15 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 530 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 172 USD - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Glendale dans la Région de Los Angeles.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Glendale en Arizona ou un hôtel à Glendale dans le Wisconsin et non dans la Région de Los Angeles.