Hotel George

Vous préparez votre voyage à George et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 70).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à George

TOP 30 hôtel* à George sur 70 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Redberry Farm

Redberry Farm

Geelhoutboom Road, Blanco
6531 George

1 chambres, à partir de 720 ZAR

L'établissement Redberry Farm est un cottage indépendant situé dans une plantation de fraises, nichée dans un jardin de campagne luxuriant offrant une vue sur les monts Outeniqua. Ce cottage dispose de 2 chambres à coucher, d'une terrasse meublée et d'un jardin privé avec vue sur la montagne. Il comporte une cuisine entièrement équipée, un salon, un coin repas et une salle de bains pourvue d'une douche. L'établissement Redberry dispose d'une boutique de produits fermiers et d'un jardin bien entretenu où vous pourrez déguster du thé, des scones et des collations. Cette ferme se trouve à moins de 6 km de plusieurs restaurants. L'établissement, doté d'une voie ferrée miniature, offre des possibilités d'activités telles que la cueillette des fraises et les promenades à poney. Les tout-petits pourront s'amuser dans une bulle gonflable certains jours de la semaine. La ferme est à 8 minutes en voiture du club de golf Fancourt Golf Estate et à 25 km de la plage de Victoria Bay. L'établissement propose un parking privatif gratuit. Ce cottage se situe à Blanco, à 8 km du centre-ville de George.

Lord Caledon Guest House

Lord Caledon Guest House

35 Caledon Street
6530 George

7 chambres, à partir de 900 ZAR

Situé à George, sur la Route des jardins, le Lord Caledon Guest House propose un jardin bien entretenu, une piscine et un barbecue. Les chambres climatisées comprennent toutes une télévision par satellite à écran plat. Elles disposent également d'un coin repas, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Les salles de bains privatives sont pourvues d'articles de toilette gratuits, d'un sèche-cheveux et d'une baignoire ou d'une douche. Chaque chambre offre une vue sur la piscine. La maison d'hôtes vous accueille à 2 km du club de golf de George, tandis que le Musée des transports d'Outeniqua est accessible en 6 minutes en voiture. L'aéroport de George se tient à 12 km du Lord Caledon.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.8 / 10) selon 49 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 720 ZAR - .