Hotel Gabrovo

Vous préparez votre voyage à Gabrovo et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 19 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Gabrovo

19 hôtels à Gabrovo

Family Hotel Balkana

Family Hotel Balkana

Stancionna 14 str.
5300 Gabrovo

20 chambres, à partir de 40 BGN

Le Balkana Hotel se situe à Gabrovo, au pied des montagnes des Balkans. Toutes les chambres modernes sont dotées de la climatisation, d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous trouverez dans le hall un bar doté de confortables fauteuils. Un coffre-fort est disponible à la réception. Vous apprécierez également le service de blanchisserie. L'hôtel Balkana se trouve à 5 minutes à pied du centre culturel de Gabrovo et de son très renommé musée de la satire et de l'humour. Plusieurs monastères se situent dans la région ; ceux-ci sont célèbres pour leur architecture Renaissance nationale bulgare.

Family Hotel Nezabravka

Family Hotel Nezabravka

Popovtsi village
5345 Gabrovo

24 chambres, à partir de 18 €

L'Hotel Nezabravka vous accueille à 7 minutes du centre de Gabrovo et propose des chambres climatisées et un restaurant à la carte. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Tous ses logements fonctionnels disposent de la télévision par satellite et d'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche et d'un sèche-cheveux. Certains sont également dotés d'un coin salon avec un canapé. Un petit-déjeuner vous sera servi chaque matin au Nezabravka, et un menu international est disponible pour vos repas tout au long de la journée. Le Nezabravka Hotel pourra organiser pour vous des excursions dans la région, notamment au complexe ethnographique d'Etar à 20 km, à Veliko Tarnovo et au pic de Shipka. Les gares routière et ferroviaire se trouvent à 4 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 40 BGN - .