Hotel Fusch an der Glocknerstrasse

Vous préparez votre voyage à Fusch an der Glocknerstrasse et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 18 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Fusch an der Glocknerstrasse

18 hôtels à Fusch an der Glocknerstrasse

Chalet Charlotte

Chalet Charlotte

Zeller Fusch 146, Fusch a.d. Glocknerstrasse
5672 Fusch a.d. Glocknerstrasse

8 chambres, à partir de 45 €

Géré par une famille britannique, le Bed & Breakfast Chalet Charlotte propose une connexion Wi-Fi gratuite, un sauna infrarouge, une salle de jeux dotée d'une table de billard ainsi qu'un grand jardin donnant sur la montagne Grossglockner. Un arrêt de ski-bus, qui dessert les complexes de Zell am See et Kaprun, est accessible à 25 mètres. Dotées d'un balcon et d'une télévision par câble à écran plat, toutes les chambres sont non-fumeurs et comprennent un lecteur DVD, une station d'accueil pour iPod ainsi qu'une douche privative, un sèche-cheveux et un lavabo. Certaines comportent des toilettes communes. Le Chalet Charlotte est situé à Fusch an der Großglocknerstraße, juste à côté de la Grossglockner Hochalpenstrasse, la route comprenant le plus haut col routier des Alpes autrichiennes, et à 13 km au sud de Zell am See. Vous rejoindrez des pistes de ski pour débutants à seulement 500 mètres et profiterez de luges gratuites. Un plateau/bouilloire gratuit est à votre disposition toute la journée et le petit-déjeuner est servi de 7h30 à 9h30. Vous pourrez regarder la télévision ou faire une partie de jeux de société au coin du poêle à bois traditionnel dans le salon. Vous bénéficierez en outre d'une bibliothèque sur place. Un parking privé spacieux, avec des abris pour les motos, est disponible sur place. Sur demande préalable, des équipements pour bébé, comme des chaises hautes et des baignoires, peuvent être fournis.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.3 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 45 € - .