Hotel Fukuoka

Vous préparez votre voyage à Fukuoka et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 134).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Fukuoka

TOP 30 hôtel* à Fukuoka sur 134 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Daiwa Roynet Hotel Hakata-Gion

Daiwa Roynet Hotel Hakata-Gion

1-24 Gion-machi, Hakata
812-0038 Fukuoka

416 chambres, à partir de 7000 JPY

Situé à deux pas de la sortie de la station de métro Gion 3, l'hôtel Daiwa Roynet Hotel Hakata-Gion vous propose une connexion Wi-Fi et Internet par câble gratuite dans le hall et dans ses chambres. Vous pourrez profiter de massages sur place. Les chambres confortables du Daiwa Roynet Hotel Hakata-Gion disposent de lits très longs et d'une télévision par satellite à écran LCD. Elles comprennent également un réfrigérateur et une théière. De plus, l'hôtel assure un service de blanchisserie le jour même. Un lave-linge en libre-service, un four micro-ondes et un distributeur automatique de boissons sont également à votre disposition. À pied, le Daiwa Roynet Hotel Hakata-Gion se trouve à seulement 5 minutes du sanctuaire Kushida et à 10 minutes du musée des arts asiatiques de Fukuoka.

Canal City Fukuoka Washington Hotel

Canal City Fukuoka Washington Hotel

Hakata-ku Sumiyoshi 1-2-20
812-0018 Fukuoka

424 chambres, à partir de 8640 JPY

Le Canal City Fukuoka Washington Hotel se situe au coeur du Canal City Hakata, un complexe commercial et de divertissement. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Climatisées, les chambres disposent d'une salle de bains privative avec baignoire, douche et sèche-cheveux, ainsi que d'une télévision à écran plat et d'un réfrigérateur. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner au Bonjour Plus, installé au 1er étage de l'hôtel. Le restaurant Ichiran et le café Pronto se trouvent dans le même bâtiment. L'hôtel assure un service de blanchisserie, de nettoyage à sec et de repassage. L'établissement est implanté à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Fukuoka et à 10 minutes à pied de la gare de Hataka et du quartier de Tenjin.

HOTEL MYSTAYS Fukuoka Tenjin

HOTEL MYSTAYS Fukuoka Tenjin

3-5-7 Tenjin, Chuo
810-0001 Fukuoka

217 chambres, à partir de 5200 JPY

Situé dans le quartier central de Tenjin, l'Hotel MyStays Fukuoka Tenjin propose des chambres modernes avec une connexion Internet par câble gratuite, un restaurant de sushis, des soins de spa hawaïens et une laverie. Les chambres du Fukuoka Tenjin MyStays sont élégamment meublées. Elles sont dotées de parquet, d'une télévision à écran plat et d'un purificateur d'air, ainsi que d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Lors de votre séjour au MyStays Fukuoka Tenjin, vous profiterez d'un soin de bien-être au spa. L'établissement comporte des fours micro-ondes et des distributeurs de boissons. Le restaurant Tsukiji Sushi Sen sert des spécialités japonaises de fruits de mer et une gamme de saké dans un authentique bar à sushis. Il prépare aussi un petit-déjeuner japonais. L'Hotel MyStays Fukuoka Tenjin vous accueille à 3 minutes à pied de la station de métro Tenjin.

HOTEL UNIZO Fukuoka Tenjin

HOTEL UNIZO Fukuoka Tenjin

1-22-14 Imaizumi, Chuo
810-0021 Fukuoka

159 chambres, à partir de 8450 JPY

Situé à 7 minutes à pied de la station de métro Tenjin, l'Hotel Unizo Fukuoka Tenjin propose des chambres confortables à la décoration contemporaine sobre. Vous disposerez d'une télévision à écran plat dans la chambre et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. L'Unizo Fukuoka Tenjin se trouve à 15 minutes à pied du quartier commerçant et récréatif de Canal City. Le parc Kego Koen et le sanctuaire de Kushida sont accessibles en respectivement 2 et 10 minutes à pied. Les chambres climatisées du Fukuoka Tenjin Hotel Unizo sont revêtues de parquet. Elles sont équipées d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette. La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24. Elle propose des services de bagagerie et de nettoyage à sec. Des boissons sont disponibles dans les distributeurs automatiques et des massages peuvent être prodigués en chambre. Le montant total de la réservation devra être réglé à l'arrivée.

Hotel Nikko Fukuoka

Hotel Nikko Fukuoka

2-18-25, Hakataekimae, Hakata
812-0011 Fukuoka

360 chambres, à partir de 21100 JPY

L'Hotel Nikko Fukuoka est situé à 3 minutes à pied de la gare JR d'Hakata et à 15 minutes en voiture de l'aéroport international de Fukuoka. Il dispose d'une piscine intérieure, de 8 restaurants et de chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres climatisées affichent une décoration contemporaine dans des tons gris. Elles comportent une télévision à écran plat avec un lecteur DVD, un coin salon avec un canapé, un minibar, un coffre-fort et des articles de toilette. Vous trouverez aussi un purificateur d'air et une bouteille d'eau gratuite. Moyennant des frais supplémentaires, vous aurez la possibilité d'utiliser la piscine, la salle de gym et le salon de détente de la salle de sport installée au 6ème étage. Vous pourrez également profiter des services de massage. Le restaurant Kohro propose un menu chinois, tandis que le Serena sert des plats occidentaux. Des sushis et d'autres spécialités japonaises sont également disponibles. L'établissement possède aussi un bar et un salon de thé. Le Nikko Fukuoka Hotel se trouve à 10 minutes de route du quartier de Tenjin et du parc Ohori. Le Fukuoka Dome est à moins de 20 minutes en voiture.

Fukuoka Toei Hotel

Fukuoka Toei Hotel

1-1-23 Takasago, Chuo
810-0011 Fukuoka, Fukuoka

309 chambres, à partir de 5500 JPY

Le Fukuoka Toei Hotel vous accueille à seulement 4 minutes à pied de la gare et station de métro de Yakuin. Il propose un service de modelages, un restaurant de spécialités occidentales et japonaises ainsi que des chambres modernes bénéficiant de la climatisation, d'un yukata (kimono), d'une télévision à écran LCD et d'un service de vidéo à la demande (VOD). Tous les hébergements du Fukuoka Toei Hotel disposent d'un réfrigérateur, d'un bureau en bois et d'une bouilloire électrique avec du thé vert. Elles sont dotées d'une connexion Internet par câble gratuite et d'un sèche-cheveux. Les chambres lits jumeaux comprennent un canapé. L'établissement se trouve à seulement 10 minutes à pied du quartier de Tenjin et à 10 minutes en bus de la gare de Hakata. Il est aussi situé à 1,5 km du centre commercial et complexe de loisirs Canal City Hakata. Vous pourrez profiter d'une laverie automatique à pièces installée au 8e étage et du service de bagagerie proposé par la réception. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner au bistro Atre de 7h00 à 9h30. Vous y dégusterez par ailleurs midi et soir des mets japonais et occidentaux.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.03 / 10) selon 1530 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 7000 JPY - .