Hotel Fukui

Vous préparez votre voyage à Fukui et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 17 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Fukui

17 hôtels à Fukui

Chisun Inn Fukui

Chisun Inn Fukui

3-23 Owada-cho
910-0802 Fukui, Fukui

96 chambres, à partir de 4860 JPY

Le Chisun Inn Fukui possède des chambres climatisées équipées d'une télévision avec chaînes à la carte et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Situé à 10 minutes en voiture du musée historique de Fukui, il propose un petit-déjeuner buffet, un four micro-ondes commun et du matériel de repassage. Équipées d'une télévision par satellite à écran plat, les chambres sont dotées de mobilier en bois clair, d'une bouilloire électrique et d'un coin bureau. Elles comprennent également une baignoire, des peignoirs et un sèche-cheveux. Installé derrière un marché de produits frais, le Chisun Inn Fukui se trouve à 15 minutes de route du musée national d'art de Fukui. Il possède un parking gratuit et se situe à 20 minutes en voiture du sanctuaire Asuwa Jinja. L'établissement dispose de chambres non-fumeurs et de chambres pour personnes à mobilité réduite. Pour plus de commodité, il met à votre disposition des distributeurs automatiques et des services de blanchisserie.

APA Hotel Fukui-Katamachi

APA Hotel Fukui-Katamachi

1-16-7 Junka
910-0023 Fukui, Fukui

247 chambres, à partir de 4800 JPY

Implanté à 3 minutes à pied de la gare de Shiyakushomae, l'APA Hotel Fukui-Katamachi propose des chambres dotées d'une connexion Internet par câble et d'une télévision à écran plat. Vous pourrez vous détendre dans ses bains publics, qui incluent un bain thermal. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans l'ensemble des locaux. Les chambres climatisées de l'hôtel comprennent un bureau, un réfrigérateur et une bouilloire électrique. Les salles de bains sont pourvues d'articles de toilette et d'un sèche-cheveux. Un ordinateur à pièces équipé d'une connexion Internet est disponible à la réception. Vous pourrez également profiter d'un service de photocopies et des lave-linge. Le restaurant Yuzukiya sert un petit-déjeuner buffet, tandis que le Dan Dan propose des plats japonais et vous accueille pour le dîner ou pour des collations de fin de soirée. L'APA Fukui-Katamachi Hotel est situé à 7 minutes à pied des ruines du château de Fukui et à 15 minutes de marche du jardin de Yokokan. La rivière Asuwagawa, réputée pour ses rangées de cerisiers en fleurs, se trouve à 10 minutes à pied. Vous rejoindrez la gare JR de Fukui en 20 minutes de marche.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.4 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 4860 JPY - .