Hotel Fujikawaguchiko

Vous préparez votre voyage à Fujikawaguchiko et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 103).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Fujikawaguchiko

TOP 30 hôtel* à Fujikawaguchiko sur 103 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Regina Kawaguchiko

Hotel Regina Kawaguchiko

Funatsu 5239-1
401-0301 Fuji Kawaguchiko

68 chambres, à partir de 16200 JPY

Situé à seulement 5 minutes de route du parc d'attractions Fujikyu Highland, l'Hotel Regina Kawaguchiko dispose d'une source chaude et d'une piscine intérieure. Les chambres comportent un balcon offrant une vue sur le mont Fuji et une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements climatisés de l'Hotel Regina Kawaguchiko comprennent un coin salon, une baie vitrée, une télévision à écran plat et un service à thé. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette. La gare de Kawaguchiko est accessible en 10 minutes avec le service de navette gratuit de l'hôtel. L'embarcadère pour faire des croisières sur le lac Kawaguchi-ko se trouve à 2,5 km. Vous rejoindrez également la 5ème étape du mont Fuji en 45 minutes en voiture. Vous aurez la possibilité de faire un match de tennis, de suer au sauna ou de découvrir les boutiques de l'Hotel Regina Kawaguchiko. Enfin, le Jyukai sert une variété de spécialités japonaises, comprenant des dîners traditionnels kaiseki composés de plusieurs plats.

Fuji Lake Hotel

Fuji Lake Hotel

Funatsu1
401-0301 Kawaguchiko

74 chambres, à partir de 21600 JPY

Situé sur les rives du lac Kawaguchi, à proximité du mont Fuji, le Fuji Lake Hotel propose des hébergements spacieux donnant sur les montagnes ou le lac. Une connexion Wi-Fi gratuite est mise à votre disposition dans le hall. Vous pourrez également profiter de bassins d'eau de source chaude publics. Une navette gratuite est disponible depuis la gare de Kawaguchiko, qui se trouve à moins de 12 minutes à pied. Les chambres climatisées sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Certaines d'entre elles comprennent une baignoire privée en plein air ainsi qu'un coin salon pourvu d'un tatami en paille tissée. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et de peignoirs japonais, les yukatas. Vous pourrez vous baigner dans la piscine en été. Vous aurez également la possibilité de profiter de massages et de soins du visage moyennant des frais supplémentaires. Ouverte 24h/24, la réception assure des services de photocopie et de bagagerie. En soirée, vous serez invités à chanter dans les salles de karaoké ou à vous détendre tranquillement avec un verre au bar. Vous pourrez profiter d'un spectacle traditionnel de tambours Taiko dans le hall les samedis, dimanches et jours fériés. L'établissement sert des menus japonais et occidentaux pour le dîner. Il prépare aussi un petit-déjeuner buffet. Tous les repas comprennent des ingrédients de saison. Vous pourrez les savourer dans la salle à manger de l'hôtel. L'Hotel Lake Fuji se trouve à 5 minutes en voiture du parc d'attractions Fuji-Q Highland et à 10 minutes de route du sanctuaire Fuji Omuro Sengen.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.6 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 16200 JPY - .