Hotel Fuefuki

Vous préparez votre voyage à Fuefuki et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 21 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Fuefuki

21 hôtels à Fuefuki

Kagetsu

Kagetsu

Isawa-cho Kawanakajima 385
406-0024 Fuefuki

36 chambres, à partir de 30240 JPY

Les chambres calmes de style japonais du Kagetsu donnent sur un charmant jardin japonais et disposent d'un service d'assistant personnel. L'hôtel Kagetsu possède des bains d'eau de source chaude naturelle, une piscine extérieure et un sauna. Des soins de beauté et des massages sont dispensés. Vous pourrez vous détendre dans les grandes sources chaudes publiques, à l'intérieur et à l'extérieur avec un cadre spectaculaire entre les rochers. Vous pourrez aussi profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall ou vous amuser au karaoké. Une navette gratuite part de la gare Isawa Onsen. Les chambres comprennent un sol en tatami (natte tissée), des panneaux coulissants shoji et un coin salon confortable avec des fauteuils et une vue sur le jardin. Elles sont dotées d'une télévision à écran LCD, d'un mini-réfrigérateur et d'une salle de bains privative. Certaines chambres disposent d'un bain d'eau de source chaude en plein air. Un petit-déjeuner japonais composé de plats variés est servi dans la salle prévue à cet effet. Un dîner traditionnel avec plusieurs plats dont du boeuf japonais Kuroge préparé sur de la pierre de lave est proposé dans la chambre ou dans une salle à manger privative. Le Kagetsu se trouve à 20 minutes en voiture du musée du fruit Fuefukigawa et à 27 minutes de route du centre vinicole Budo-no-Oka. Le parc d'attractions Fuji-Q Highland se situe à 1 heure en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.5 / 10) selon 103 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 30240 JPY - .