Hotel Fort Bragg

Vous préparez votre voyage à Fort Bragg et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 22 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Fort Bragg

22 hôtels à Fort Bragg

Holiday Inn Express Fort Bragg

Holiday Inn Express Fort Bragg

250 West Highway 20
CA 95437 Fort Bragg

54 chambres, à partir de 119 USD

Situé à seulement 1,6 km des jardins botaniques de la côte de Mendocino, le Holiday Inn Express Fort Bragg propose une piscine intérieure chauffée, un bain à remous, une salle de sport ainsi que des chambres avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par satellite à écran plat de 81 cm. Toutes les chambres contemporaines disposent d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur, d'une cafetière et d'un bureau. Certaines offrent une vue sur la crique Hare Creek. Le petit-déjeuner chaud comprend des crêpes, des omelettes et des brioches à la cannelle. Le Fort Bragg Holiday Inn Express bénéficie également d'une vue panoramique sur le canyon. L'établissement se trouve à 24 km de l'exploitation vinicole Pacific Star Winery et à 3,2 km de dépôt ferroviaire Skunk Train, sur la voie ferrée California Western Railroad, permettant de faire des promenades pittoresques dans les forêts de séquoias.

Ebb Tide Lodge

Ebb Tide Lodge

250 South Main Street
CA 95437 Fort Bragg

31 chambres, à partir de 60 USD

L'Ebb Tide Lodge se situe le long de la berge de l'autoroute, à 1,6 km de Glass Beach, à Fort Bragg. Il propose un petit-déjeuner continental et une connexion Wi-Fi gratuite. Ses chambres sont dotées d'une télévision par câble recevant la chaîne HBO. Aménagées simplement, toutes les chambres disposent d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une cafetière. Vous pourrez aussi profiter d'un service de réveil par téléphone et d'un sèche-cheveux. L'Ebb Tide Lodge se trouve à 6 minutes de route des jardins botaniques de Mendocino Coast et à 8 minutes du parc d'État de MacKerricher. Le parcours de golf Little River est à 19,3 km.

Motel 6 Fort Bragg

Motel 6 Fort Bragg

400 South Main Street
CA 95437 Fort Bragg

89 chambres, à partir de 50 USD

Doté d'une piscine intérieure et d'un restaurant sur place, ce motel de Fort Bragg, en Californie, se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Pudding Creek Beach. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans toutes ses chambres modernes. Les chambres du Motel 6 Fort Bragg comprennent aussi une télévision par câble, des sièges et une salle de bains privative. Décorées dans un style moderne, les chambres possèdent du linge de maison aux couleurs lumineuses et des touches de couleurs vives. Vous pourrez profiter du bain à remous de la piscine sur place du Fort Bragg Motel 6. Un centre de remise en forme est également mis à votre disposition. Les jardins botaniques de la côte de Mendocino se trouvent à 5 minutes de route. Le parcours de golf de Little River se situe à 20 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7 / 10) selon 641 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 119 USD - .