Hotel Fiss

Vous préparez votre voyage à Fiss et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 77).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Fiss

TOP 30 hôtel* à Fiss sur 77 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Bergblick

Hotel Bergblick

Latschthayaweg 3
6533 Fiss

30 chambres

Situé dans le centre de Fiss, à seulement 5 minutes à pied du téléphérique, l'Hotel Bergblick présente un spa moderne avec une piscine extérieure chauffée, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuitement accessible dans les parties communes comme les hébergements. Les chambres et les suites spacieuses sont dotées d'une télévision par câble à écran plat, d'un coffre-fort et d'une salle de bains avec sèche-cheveux. La plupart sont également agrémentées d'un balcon ou une terrasse. Le nouveau spa de l'hôtel Bergblick est situé sur deux étages avec saunas, hammam, cabine infrarouge et salles de relaxation. Des massages peuvent être dispensés sur demande. La formule demi-pension comprend un copieux petit-déjeuner buffet avec une sélection de jus de fruits, des collations et des gâteaux dans l'après-midi ainsi qu'un dîner gastronomique de 5 plats. L'été, vous recevrez la carte Super Summer qui vous permettra d'utiliser gratuitement les 7 téléphériques et les bus de randonnée de la région. Pour les enfants, de nombreuses activités gratuites sont organisées dans la région de Serfaus-Fiss-Ladis. L'établissement met gratuitement à votre disposition un parking privé.

Hotel am Römerweg

Hotel am Römerweg

Via Claudia Augusta 26
6533 Fiss

26 chambres, à partir de 63 €

Situé dans le centre de Fiss, à seulement 5 minutes à pied du téléphérique du domaine skiable de Serfaus-Fiss-Ladis, l'Hotel am Römerweg possède un grand spa de style romain. Les chambres et les appartements bénéficient tous d'un balcon donnant sur les Alpes du Tyrol. Les logements spacieux et élégants disposent d'un mobilier moderne en bois, d'un coin salon, de la télévision par satellite, ainsi que d'une salle de bains pourvue d'articles de toilette et d'un sèche-cheveux. Les appartements et les studios possèdent aussi une cuisine ou une kitchenette. Le spa du Römerweg Hotel comprend un sauna finlandais, un bio-sauna, un bain à vapeur romain ainsi qu'une salle de méditation dotée de 3 lits à eau. Vous trouverez aussi un lit de bronzage et une salle de sport sur place. L'espace bien-être est ouvert deux fois par semaine en été et tous les jours en hiver. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse bien exposée et à la bibliothèque, jouer au ping-pong et utiliser le local à skis de l'hôtel et de la station du téléphérique. Des activités telles que des excursions de marche nordique et des randonnées en raquettes sont organisées régulièrement. Sur place, vous trouverez un parking gratuit et privé. Par ailleurs, un parking souterrain est disponible moyennant des frais supplémentaires. En hiver, vous pourrez louer un local à skis moyennant un supplément. En été, la carte Super-Sommer-Card de la région de Serfaus-Fiss-Ladis est incluse dans le tarif. Celle-ci vous fera bénéficier de nombreux avantages tels que l'utilisation gratuite des téléphériques locaux.

... mein romantisches Hotel Toalstock

... mein romantisches Hotel Toalstock

Obere Dorfstraße 27
6533 Fiss

21 chambres

L'établissement ... mein romantisches Hotel Toalstock se situe dans le centre de Fiss, à seulement 5 minutes à pied du domaine skiable Serfaus-Fiss-Ladis. Il dispose d'un spa et d'un local à skis gratuit disponible au pied des remontées mécaniques. Il constitue un pied-à-terre idéal pour partir en randonnée. Le spa comporte des saunas, un bain à vapeur, une cabine infrarouge, un solarium, une salle de détente et un salon avec un bar à thé. Divers massages et soins de beauté sont également proposés. L'établissement possède une nouvelle piscine intérieure et un spa sur le toit disposant d'espaces intérieur et extérieur. Le restaurant du Toalstock sert des plats tyroliens ainsi qu'une cuisine méditerranéenne et internationale. La demi-pension comprend un petit-déjeuner copieux, un buffet l'après-midi et un dîner de 6 plats. Vous aurez la possibilité de vous détendre dans le salon avec cheminée à foyer ouvert. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement. Les chambres et suites modernes sont pourvues d'une télévision par câble à écran plat, d'un minibar, d'un coffre-fort ainsi que d'un balcon ou d'une terrasse. Elles comprennent aussi une salle de bains privative munie d'une douche ou d'une baignoire. La plupart possèdent un lit à baldaquin. En été, la carte Super Sommer est comprise dans le tarif. Cette carte vous donnera droit à de nombreux avantages et réductions,Vous pourrez par exemple utiliser gratuitement les téléphériques locaux et le bus de randonnée. Une piscine extérieure publique vous attend à 3 km, à Serfaus. L'hiver, vous pourrez acheter vos forfaits de ski sur place.

Hotel Cores

Hotel Cores

Taleleweg 4
6533 Fiss

30 chambres

Doté d'une piscine extérieure et d'un restaurant, l'Hotel Cores vous accueille à Fiss, à 150 mètres du téléphérique Schönjochbahn et à 200 mètres de Möseralmbahn. La connexion Wi-Fi est gratuite. Offrant une vue sur la montagne, les chambres comprennent un coin salon extérieur. Certaines possèdent un balcon et d'autres une terrasse. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. L'Hotel Cores met un sauna, un bain à remous, un salon commun, une salle de jeux et un local à skis à votre disposition. Dans les environs, vous aurez la possibilité de pratiquer différentes activités, notamment le ski et la randonnée à pied ou à vélo. Par ailleurs, vous pourrez stationner gratuitement dans le parking souterrain sur place. Un supermarché vous attend à 300 mètres de l'établissement, et l'aéroport d'Innsbruck est implanté à 60 km de là. De début juin à septembre, la carte de Super Sommer est incluse dans le tarif. Elle vous permettra de bénéficier de nombreux avantages gratuits ou de réductions, notamment de l'accès gratuit aux téléphériques et aux bus locaux.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.1 / 10) selon 592 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 0 € - .