Hotel Fidji

Vous préparez votre voyage dans les îles Fidji et la question se pose de savoir où aller dormir ? Avec plus de 100 hôtels répartis sur 41 villes, choisir un hôtel dans les îles Fidji n'est pas de tout repos !
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 4 hôtels de la chaîne Accor ainsi qu'une trentaine d'hôtels fidjiens parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 175).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels fidjiens

Hôtels du groupe Accor dans les îles Fidji

Mercure Nadi

Mercure Nadi

Queens Road
Nadi Airport
0 NADI

MERCURE, 85 chambres, à partir de 175.00 FJD

Le Mercure Nadi s'étend sur un terrain de deux hectares au coeur de splendides jardins tropicaux, à quelques minutes seulement de l'aéroport de Nadi. L'hôtel comprend 85 chambres spacieuses donnant toutes sur une belle piscine de style tropical. Le Mercure Nadi dispose également du restaurant et du bar Rokete, ainsi que de l'agréable spa Tiare. Il offre un hébergement idéal aux couples ou aux familles à la recherche d'une escapade tropicale dans les Fidji.

Novotel Suva Lami Bay

Novotel Suva Lami Bay

Queens Road
Lami Bay
0 SUVA

NOVOTEL, 108 chambres, à partir de 205.00 FJD

Offrez-vous la tranquillité au bord de l'eau, à 15 min. en voiture de la capitale, au Novotel Suva Lami Bay. Admirez la vue imprenable sur le jardin et l'île depuis le balcon de votre chambre moderne. Dégustez un délicieux petit déjeuner face à la baie en nourrissant les poissons. Notre bar exotique vous invite à vous relaxer au rythme de l'île. Idéalement situé à côté du port de Suva dans la capitale des Fidji, le Novotel Suva Lami Bay est un hôtel 4 étoiles paisible, propice au repos et à la détente.

Sofitel Fiji Resort & Spa

Sofitel Fiji Resort & Spa

Beachfront
0 DENARAU ISLAND

SOFITEL, 296 chambres, à partir de 459.00 FJD

Le Sofitel Fiji Resort and Spa se trouve sur la magnifique île de Denarau. Ce complexe 5 étoiles surplombe le front de mer, à proximité du golf de Denarau de classe mondiale et du Racquet Club. Cet hôtel propose 296 chambres avec balcon privé, le Waitu Beach Club réservé aux adultes, une chapelle de mariage, des piscines, trois restaurants, quatre bars, un spa international et la plus grande salle de bal de l'île.

Novotel Nadi

Novotel Nadi

Namaka Hill
Nadi Airport
PO Box 11133
0 NADI

NOVOTEL, 127 chambres, à partir de 175.00 FJD

Tout le confort d'un hôtel 4 étoiles vous attend à seulement 3 minutes en voiture de l'aéroport et à 15 minutes du Port Denarau avec départs en bateau pour les îles. Le Novotel Nadi est situé sur un domaine de 17 hectares de jardins tropicaux. Chaque chambre donne sur le parcours de golf et les jardins. Pour bien démarrer la journée chez Novotel, plongez dans la piscine et prenez le petit déjeuner sur la terrasse du jardin.

TOP 30 hôtel* dans les îles Fidji sur 175 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

The Remote Resort

The Remote Resort

Rainbow Reef
Nawi

8 chambres, à partir de 930 FJD

Doté d'une plage isolée et d'un récif abritant une vie marine abondante, le complexe privé et exclusif Remote Resort propose un choix de villas de luxe pourvues d'une grande terrasse et d'un bassin profond privé. Le complexe est situé au bord du récif Rainbow, en face de l'île de Taveuni. Vous pourrez y accéder en 20 minutes de bateau depuis Taveuni, ou en 1 heure de route puis 20 minutes en bateau depuis Savusavu. Installé dans les îles Fidji, le Remote Resort propose des activités telles que la plongée avec tuba et le canoë-kayak. Des soins de spa sont également prodigués. Les villas présentent une conception élégante destinée à se fondre dans la végétation tropicale naturelle qui les entoure. Elles sont munies d'un mobilier artisanal en bois, d'une station d'accueil pour iPod et d'un lit king-size revêtu de draps en coton égyptien. Chacune d'entre elles possède une grande terrasse avec une banquette-lit. Lors de votre séjour au Remote Resort, vous pourrez dîner en toute intimité dans votre villa ou prendre vos repas au Main Pavilion & Lounge.

Lomani Island Resort - Adults Only

Lomani Island Resort - Adults Only

Malolo Lailai Island, Fiji
0000 Malolo Laitai Island

29 chambres, à partir de 795 FJD

Le Lomani Island Resort possède une plage privée de 7 km et des terrasses en bois offrant une vue spectaculaire sur l'océan. Vous pourrez profiter gratuitement des équipements de plongée, des vélos, des surfs à pagaie, des planches à voile et des kayaks avec le fond en verre. L'établissement propose également une salle de sport, un billard, un restaurant et une piscine d'eau douce de 35 mètres. Les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. Des DVD sont gratuitement fournis. Leur salle de bains privative est munie d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Ce complexe réservé aux adultes (les personnes âgées de moins de 16 ans ne peuvent pas séjourner) dispense des cours culturels tels que des démonstrations de décorticage de noix de coco et des leçons de vannerie. De plus, l'établissement pourra vous aider à organiser des excursions d'île en île, des sorties en surf jusqu'à Wilkes Break, des excursions de plongée avec tuba quotidiennes, des safaris de dauphins hebdomadaires et des sorties de pêche à la ligne. Le bar-restaurant Flame Tree rénové sert des repas toute la journée. L'hôtel assure par ailleurs un service d'étage. Le Lomani Island Resort se trouve à 45 minutes en voiture de Malolo Cat (depuis le port de plaisance de Denarau).

Naqalia Lodge

Naqalia Lodge

P.O. box 2264
2264 Wayasewa Island

10 chambres, à partir de 227 FJD

Entouré par une plage de sable blanc bordée de palmiers et par des montagnes volcaniques, le Naqalia Lodge vous propose un restaurant, un bar ainsi qu'un hébergement isolé. Un verre de bienvenue vous sera offert à votre arrivée. Le complexe à la gestion familiale Naqalia Lodge est situé sur la pointe sud de l'île de Wayalailai, dans l'archipel des Yasawa. Dans son restaurant, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet, une cuisine internationale et des plats fidjiens. Le bureau d'excursions peut réserver des balades en kayak, des visites de villages et le nourrissage de requins. Des visites guidées gratuites, de la plongée avec tuba et des cérémonies du kava sont également possibles. Vous pourrez vous détendre sur les hamacs dans les ravissants jardins ou vous relaxer dans le salon commun. Tous les hébergements sont pourvus d'une terrasse offrant une vue sur le jardin, d'une salle de bains privative et d'une literie de qualité.

Sau Bay Fiji Retreat - off Taveuni

Sau Bay Fiji Retreat - off Taveuni

Sau Bay, Vanua Levu
Nanggainggai

11 chambres, à partir de 573 FJD

Situé sur la côte est de Vanua Levu, au large de l'île de Taveuni, le Sau Bay Fiji Retreat - off Taveuni se trouve sur un terrain de 40 hectares de forêt vierge donnant sur la baie, et bénéficie d'un emplacement isolé au bord de l'océan. Vous pourrez rejoindre l'établissement en 15 minutes en taxi depuis Matei (aéroport de Taveuni) pour atteindre la jetée d'où part le bateau qui effectue le transfert de Somosomo Strait à Sau Bay en 20 minutes. Surplombant la baie, l'établissement vous permettra de pratiquer divers sports nautiques ainsi que des activités dans la nature. Vous séjournerez à moins de 10 minutes en voiture du récif Arc-en-ciel, très prisé par les plongeurs du monde entier. Vous pourrez vous rendre au complexe en 1 heure en avion depuis l'aéroport international de Nadi jusqu'à l'île de Taveuni. Vous pourrez également voler depuis l'aéroport de Savusavu, puis prendre un taxi pour un trajet de une heure pour rejoindre le quai, où vous prendrez un bateau pendant 20 minutes. Installés au coeur d'une jungle privée, les cottages et la tente de luxe comportent une télévision à écran plat, un lecteur DVD et une station d'accueil pour iPod. Chaque salle de bains privative dispose d'un espace intérieur et d'une douche extérieure. Sur place, vous pratiquerez des activités gratuites comme la voile, le kayak, le stand up paddle et la plongée avec tuba. Vous pourrez aussi profiter d'un massage relaxant, ou bien visiter le village. En outre, vous serez à proximité de sentiers de randonnées qui vous permettront de rejoindre le sommet le plus haut du complexe, qui culmine à 182 mètres. Le restaurant sert une cuisine locale et internationale, accompagnée d'une sélection de vins australiens et néo-zélandais. L'établissement assure par ailleurs un service d'étage et propose des paniers de pique-nique sur demande préalable.

Tanoa Plaza Hotel

Tanoa Plaza Hotel

Cnr Gordon And Malcolm Streets
Suva

60 chambres, à partir de 226 FJD

L'hôtel Tanoa Plaza possède des chambres offrant une belle vue sur le port ou sur la ville et se trouve à seulement 700 mètres du port de Suva. Il dispose d'une piscine extérieure entourée d'arbres, d'un restaurant fidjien et d'un parking gratuit. L'établissement est situé à 5 minutes à pied du centre-ville, du parc Albert et du marché aux puces de Suva. L'aéroport international de Nausori se trouve à 35 minutes de route. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat, de la climatisation et d'un coin salon. Chacune comprend un bureau, un minibar et un plateau/bouilloire. Le bureau d'excursions du Tanoa Plaza peut organiser des activités dans les environs et procéder à des réservations de vols. L'hôtel dispose également d'une réception ouverte 24h/24, d'une blanchisserie et d'un service de garde d'enfants. Le restaurant Zest propose des plats à la carte et sert des spécialités du Pacifique. Le bar Zest dispose d'une vaste sélection de cocktails et de bières locales et importées.

Club Fiji Resort

Club Fiji Resort

Wailoaloa Beach
0000 Nadi

5 chambres, à partir de 144 FJD

Situé sur le front de mer dans une crique isolée, le Club Fiji Resort propose des bungalows et des villas, situés à seulement 4 km de la ville de Nadi. Chacun des hébergements possède une terrasse privée et la plupart offrent une vue sur l'océan. Au Club Fiji Islands Resort, vous pourrez vous détendre dans la grande piscine extérieure ou en profitant d'un massage sur la plage. L'établissement dispose de hamacs sous les cocotiers et de chaises longues sous les parasols en chaume. Le restaurant JB bénéficie d'une vue sur l'océan et propose un choix de plats occidentaux, asiatiques et traditionnels des îles Fidji. L'établissement organise des barbecues sur la plage tous les soirs. Vous pourrez également vous rendre dans l'un des deux bars et profiter de la table de billard. Les hébergements climatisés du Club Fiji Resort comprennent un réfrigérateur et une salle de bains privative dotée d'une douche. Certains d'entre eux se trouvent directement sur la plage. Divers sports nautiques tels que la plongée avec ou sans tuba, la voile et la pêche vous sont proposés. L'établissement assure en outre un service de navette aller-retour vers l'aéroport international de Nadi à 8 km.

Five Princes Hotel

Five Princes Hotel

5 Princes Road
Suva

10 chambres, à partir de 224 FJD

Doté d'une piscine extérieure avec une terrasse bien exposée, l'hôtel Five Princes est un pied-à-terre de caractère niché dans 4 000 m² de jardins tropicaux. Le restaurant de l'hôtel offre des vues sur le port de Suva et l'île de Beqa. L'établissement propose un choix de chambres, cottages et villas. Tous comprennent la climatisation, une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et une salle de bains privative. Les cottages et les villas possèdent une cuisine. Le restaurant Veranda fusionne la cuisine occidentale avec une variété de saveurs fidjiennes. Il sert le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et des boissons. Un service d'étage est par ailleurs assuré. Une bagagerie et un parking privé sont gratuitement mis à votre disposition. Le centre-ville de Suva n'est qu'à 2 km et l'aéroport de Nausori se trouve à 20 minutes en voiture. La haute commission australienne et l'ambassade des États-Unis d'Amérique sont accessibles à pied.

Savusavu Hot Springs Hotel

Savusavu Hot Springs Hotel

Nakama
Savusavu

48 chambres

Situé au coeur du centre-ville de Savusavu, le Savusavu Hot Springs Hotel propose des chambres avec un balcon privé offrant une vue panoramique sur la baie. Le Hot Springs Hotel Savusavu se trouve à côté des sources thermales de Savusavu et à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Savusavu. Les chambres du Savusavu Hot Springs Hotel disposent d'une salle de bains privative, d'un plateau/bouilloire et d'un réfrigérateur. Climatisées, certaines sont pourvues d'une kitchenette, d'un coin salon et d'une baignoire.

Musket Cove Island Resort

Musket Cove Island Resort

Malolo Lailai
0 Malolo Lailai

55 chambres, à partir de 619 FJD

Entouré d'un jardin tropical avec des cocotiers, le Musket Cove Island Resort possède 2 piscines, 2 bars, un restaurant et un spa de jour. Il propose des hébergements au bord du lagon ou de la plage de sable blanc. Vous pourrez séjourner dans un bungalow ou dans une villa avec une terrasse ou un balcon offrant une vue sur le lagon. L'établissement se trouve dans l'archipel Mamanuca, à seulement 200 mètres de l'église de Plantation Island et à 5 minutes de marche d'un parcours de golf de 9 trous. Tous les logements présentent une décoration traditionnelle fidjienne de style rustique. Certains disposent d'une piscine privée, d'un jacuzzi ou d'une cuisine entièrement équipée. Ils comprennent une pièce à vivre séparée. Le Dicks Place Bar & Bistro propose une cuisine fidjienne à la carte. Vous pourrez également prendre vos repas dans un cadre décontracté au café Coffee Cove en profitant d'une vue sur le lagon. Le bar Ratu Nemani Island sert un grand choix de spiritueux, de bières et de vins de la région. Un petit-déjeuner buffet américain est inclus. Le spa Mandara dispense des manucures, des pédicures, des massages et des gommages corporels. Vous pourrez vous détendre en profitant de chaises longues et de parasols gratuits autour de la piscine. Vous aurez également la possibilité de pratiquer des activités telles que la planche à voile, le canoë-kayak et la plongée avec tuba sur place. L'établissement accepte les paiements via UnionPay.

Daku Resort Savusavu

Daku Resort Savusavu

Daku Road, Savusavu
Savusavu

23 chambres, à partir de 225 FJD

Le Daku Resort est situé dans une plantation de cocotiers surplombant la baie de Savusavu et les montagnes. Le complexe propose une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi et un service de location de bateaux et de canoës-kayaks. Le Daku n'est qu'à quelques pas du yacht club. Une agréable promenade de 25 minutes le long de la mer vous mènera au centre-ville de Savusavu, que vous pourrez également rejoindre en 3 minutes en taxi. L'aéroport de Savusavu se trouve à seulement 10 minutes en voiture. Le Savusavu Daku dispose de différents types d'hébergements, notamment des cottages fidjiens traditionnels ou des villas. Ils offrent tous une vue imprenable sur la baie de Savusavu. Vous trouverez également un plateau/bouilloire et une salle de bains privative. Certains logements sont dotés d'une cuisine équipée et d'une piscine privée. Vous pourrez louer du matériel de plongée avec tuba pour explorer le récif à côté du complexe. Des cours de yoga et des massages sont dispensés. Le bureau d'excursions se fera un plaisir de vous aider à réserver des sorties de plongée sur l'île de Namena et d'autres sites de plongée dans la baie de Savusavu. Le restaurant de l'établissement propose des plats fidjiens et internationaux pour le déjeuner et le dîner. Un petit-déjeuner chaud ou continental est également servi. Des jus de fruits tropicaux frais et des smoothies sont disponibles tout au long de la journée.

Gecko's Resort

Gecko's Resort

Queens Highway, Coral Coast
. Korotogo

28 chambres, à partir de 150 FJD

Situé à 15 minutes en voiture de la plage, sur un terrain de près de 2 hectares de la superbe Coral Coast des Fidji, le Gecko's Resort vous propose 28 hébergements climatisé, dotés d'une télévision, d'un réfrigérateur et d'un lecteur DVD. Il possède un bar, un restaurant et une piscine. L'établissement se trouve à 10 minutes en voiture de Sigatoka et à 40 minutes de route de Nadi. Les studios comportent un coffre-fort et un plateau/bouilloire. Des logements communicants sont disponibles pour les familles ou les grands groupes. Le restaurant du Gecko's vous propose des spectacles de danses de feu, et vous sert une cuisine locale et internationale, composée notamment de poissons et de fruits de mer frais. Une gamme complète de spiritueux, de bières et de vins locaux et internationaux est disponible au bar. Vous pourrez profiter d'un massage relaxant, siroter un cocktail près de la piscine ou participer à une partie de pétanque. Des transferts aéroport sont disponibles sur demande au préalable.

Fiji Gateway Hotel

Fiji Gateway Hotel

Queens Road
Nadi Nadi

71 chambres, à partir de 220 FJD

Proposant des transferts aéroport gratuits, l'établissement Fiji Gateway Hotel vous accueille juste en face de l'aéroport international de Nadi. Vous pourrez profiter de 2 restaurants, d'un bar et de 2 piscines. Les chambres rénovées du Gateway Fiji sont dotées de la climatisation, d'un réfrigérateur, d'un plateau/bouilloire, ainsi que d'une salle de bains privative avec des chaussons et un sèche-cheveux. Quel que soit votre âge, les piscines vous procureront un moment de plaisir : l'une est pourvue d'un toboggan géant et l'autre comprend un bain à remous. Un court de tennis est aussi à votre disposition, ainsi que 2 billards au bar de la piscine. Le restaurant Bure prépare un dîner gastronomique à la carte, tandis que le café Palm Court Al Fresco sert une cuisine locale et occidentale dans une ambiance décontractée. Vous aurez la possibilité de savourer des cocktails au bar de la piscine. Le Fiji Gateway Hotel se situe à seulement 8 km de la ville de Nadi. L'établissement accepte par ailleurs les paiements par carte de crédit UnionPay.

Yatule Resort & Spa

Yatule Resort & Spa

Natadola Beach, Sigatoka
. Natadola

8 chambres, à partir de 275 FJD

Situé à 2 minutes en voiture du parcours de golf de championnat de Natadola Bay, le Yatule Resort & Spa est un établissement de caractère qui vous propose un accès direct à la célèbre plage de Natadola, un restaurant, une piscine extérieure bordée d'un bar, ainsi qu'un parking gratuit sur place. Les bungalows spacieux du Yatule Resort & Spa disposent de matériel de repassage, ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette et d'une douche. Le restaurant du Yatule Resort & Spa sert par ailleurs un large choix de plats locaux et de spécialités de fruits de mer. Vous pourrez également profiter de boissons et d'animations au bar. Votre petit-déjeuner gratuit se compose quant à lui d'oeufs, de pain grillé et d'une tasse de thé ou de café. Lors de votre séjour, vous rejoindrez par ailleurs la côte de corail en 30 minutes de route, ainsi que l'aéroport international de Nadi en 40 minutes en voiture. Le Yatule Resort & Spa vous accueille également à moins de 40 km de la zone commerciale de Sigatoka, du Kula Eco Park et de la forteresse de Tavuni Hill. D'autre part, le Yatule Resort & Spa met à votre disposition une blanchisserie, une bagagerie et un bureau d'excursions. Enfin, des soirées à thème sont régulièrement organisées.

Viwa Island Resort

Viwa Island Resort

Viwa Island
Viwa

11 chambres, à partir de 557 FJD

Doté d'une piscine extérieure, d'un bar et d'un restaurant, le Viwa Island Resort vous propose des bungalows Côte Plage dotés d'un balcon. Vous pourrez vous détendre en dégustant un cocktail du bar ou sur les chaises longues au bord de l'eau. Vous pourrez faire de la plongée ou vous baigner sur place. Le Viwa Island Resort est accessible via ferry depuis le port de plaisance de Denarau qui se trouve à 20 minutes de route de l'aéroport de Nadi. Tous les bungalows climatisés comportent un réfrigérateur et un plateau/bouilloire. Chacun dispose de mobilier de jardin et d'un coin salon agrémenté d'un canapé. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et de peignoirs. L'établissement propose également des équipements de sport nautique, un salon commun et une salle de jeux. En outre, vous pourrez pratiquer diverses activités sur place ou dans les environs, telles que la plongée avec tuba, le kayak, le paddle, pêche et la plongée sous-marine.

Wailoaloa Beach Resort

Wailoaloa Beach Resort

Newtown Rd, Nadi Bay
14569 Nadi

76 chambres, à partir de 28 FJD

Situé à 10 minutes de marche de la célèbre plage de Wailoaloa et à 10 minutes de route de l'aéroport et de la ville de Nadi, le Wailoaloa Beach Resort possède un restaurant, un bar et une piscine. Ce complexe propose un petit-déjeuner buffet gratuit. Les chambres comprennent toutes un réfrigérateur et un ventilateur de plafond. Certaines sont dotées de la climatisation et aménagées à proximité de la grande piscine extérieure. Une connexion Wi-Fi est disponible moyennant des frais supplémentaires. Le Wailoaloa Beach Resort dispose d'une salle de sport, de billards, d'une aire de jeux pour enfants et d'une blanchisserie. Le bureau d'excursions pourra vous aider à organiser des croisières et des excursions de plongée avec tuba ou de tyrolienne. Le bar-restaurant du complexe vous servira des plats fidjiens traditionnels, une cuisine internationale et des cocktails tropicaux. Vous aurez en outre la possibilité de dîner en plein air sur la terrasse donnant sur la piscine et les jardins tropicaux paysagers.

InterContinental Fiji Golf Resort & Spa

InterContinental Fiji Golf Resort & Spa

Maro Road,
Natadola

266 chambres, à partir de 558 FJD

Entouré de jardins tropicaux luxuriants, le complexe de luxe InterContinental Fiji Golf Resort & Spa est situé côté plage, et offre une vue imprenable sur la baie de Natadola. Il met une connexion Wi-Fi gratuite à votre disposition. Les chambres du Fiji Golf Resort & Spa comprennent un lecteur DVD, une télévision avec des chaînes chinoises, un minibar, une bouilloire, un peignoir, une baignoire et un sèche-cheveux. Des journaux gratuits sont livrés dans votre chambre tous les jours. Des chaussons, ainsi que des brosses à dents et du dentifrice vous seront fournis gratuitement pour votre confort. L'établissement possède une salle de sport ouverte 24h/24, 3 piscines extérieures, un spa de luxe et un centre de bien-être, un club pour enfants ainsi qu'un parcours de golf de championnat 18 trous. Par ailleurs, certains membres du personnel parlent chinois et les paiements par carte de crédit Union Pay sont acceptés. Le complexe comporte 3 restaurants servant chacun une gamme de repas de haute qualité. Vous pourrez dîner près de la piscine, ou en surplombant les jardins ou le lagon. Deux bars sont également présents sur place et proposent des cocktails ainsi que d'autres boissons. L'InterContinental Fiji Golf Resort & Spa est à 40 minutes de route de l'aéroport international de Nadi. Enfin, l'établissement assure des services de transport en chinois.

Bamboo Backpackers

Bamboo Backpackers

33 Newtown Beach, Nadi Bay
00679 Nadi

100 chambres, à partir de 18 FJD

Situé à quelques minutes de marche de la plage de Wailoaloa, le Bamboo Backpackers est doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, organise des fêtes kava tous les soirs et assure gratuitement un service de navette aéroport vers l'établissement 24h/24 et 7j/7. Il propose des chambres offrant une vue magnifique sur le jardin et le linge de lit est fourni. Le Bamboo Backpackers Nadi est à 10 minutes de route du centre-ville de Nadi et de l'aéroport international de Nadi. Le centre commercial Jetpoint est quant à lui accessible en 25 minutes à pied. Le bureau d'excursions pourra vous aider à organiser des sorties d'une journée au jardin du géant endormi et à la plage de Natadola. L'établissement accueille également des concerts tous les soirs ainsi que des spectacles de danse du feu une fois par semaine. Vous pourrez jouer au tennis de table et au volley-ball sur place. Le complexe accepte les règlements par UnionPay. Ouvert 24h/24 et 7j/7, le Beach Cafe propose des plats traditionnels fidjiens préparés avec des produits locaux frais. Vous pourrez déguster des bières fidjiennes, du rhum local et des jus de fruits maison au bar.

Paradise Cove Resort

Paradise Cove Resort

Naukacuvu Island
1 Naukathuvu Island

46 chambres, à partir de 399 FJD

Situé en bord de mer, le Paradise Cove Resort est entouré par un beau jardin. Il propose un spa de jour, une piscine extérieure, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de son enceinte, à 200 mètres d'une plage privée. Le Paradise Cove Resort se trouve sur l'île de Naukacuvu, dans l'archipel de Yasawa. Il est accessible uniquement en bateau ou en hydravion. Le Yasawa Flyer part du continent tous les jours à 8h30 et y retourne à 17h45. Présentant des couleurs chaudes, les villas et bungalows spacieux sont revêtus de parquet, ce qui reflète le style idyllique de l'île. Climatisés, ils comprennent une télévision à écran plat et une bouilloire. L'établissement possède un spa de jour et une boutique de matériel de plongée. Des canoës-kayaks sont mis gratuitement à votre disposition. Le bureau d'excursions vous aidera à organiser des croisières de plongée sous-marine, des excursions de pêches et des visites d'un jour. Le restaurant sur place sert des plats locaux et internationaux. Vous trouverez aussi un bar près de la plage, juste en face du restaurant. Enfin, les menus sont traduits en chinois.

Octopus Resort

Octopus Resort

LikuLiku Bay , Waya Island FIJI
BA Likuliku Bay

39 chambres, à partir de 289 FJD

Situé sur une plage d'1 km à Likuliku Bay, ce complexe comprend une piscine et un spa urbain luxueux. Il possède 2 bars et un restaurant, et propose une variété d'activités culturelles. Sur place, vous pourrez pratiquer la plongée avec tuba, la pêche et le kayak. Au restaurant, vous prendrez vos repas les pieds dans le sable et en plein air tout en admirant la vue imprenable sur la plage. Il propose des repas à base de produits locaux et de fruits de mer frais. Le petit-déjeuner buffet offre la possibilité de préparer sa propre omelette. Vous pourrez profiter d'un massage ou d'un soin au spa urbain, ou participer à des cours de yoga proposés quotidiennement. Vous vous détendrez en lisant un livre de la bibliothèque installé dans un hamac ou une chaise longue mis à votre disposition dans tout l'établissement. Sur place, vous pourrez prendre des cours de cuisine fidjienne, participer à des feux de camp sur la plage en soirée, à des cérémonies du kava et à des danses traditionnelles fidjiennes. L'établissement organise régulièrement des soirées cinéma près de la piscine, durant lesquelles vous seront offerts du pop-corn ou des glaces. L'Octopus Resort LikuLiku Bay est situé sur l'île de Waya, à 50 km du continent fidjien. Le complexe met à votre disposition « The Magic », un bateau qui fait l'aller-retour entre l'île et le continent tous les jours.

Palmlea Farms Lodge & Bures - Villas

Palmlea Farms Lodge & Bures - Villas

Yalava by the Sea
Labasa (Vanua Levu )

3 chambres, à partir de 234 FJD

Donnant sur le récif corallien de Cakaulevu, le Palmlea Farms Lodge & Bures (Villas) est un hôtel de caractère 3 étoiles respectueux de l'environnement doté d'une piscine extérieure de 25 mètres de long et d'un restaurant servant des plats préparés avec des ingrédients de la ferme biologique de l'établissement. Pouvant accueillir seulement 12 personnes, le Palmlea Farms Lodge & Bures (Villas) propose un hébergement intime utilisant uniquement l'énergie solaire. Le récif corallien de Cakaulevu se trouve près de la jetée du complexe. Toutes les villas du Palmlea Lodge comportent des lits queen-size ou king-size et disposent d'une salle de bains privative ainsi que d'une grande véranda offrant une vue imprenable sur le récif et le lagon. Le restaurant Lodge sert une cuisine alliant des saveurs européennes et du Pacifique sud préparée exclusivement avec des ingrédients biologiques frais de la région. Le Palmlea Farms Lodge & Bures (Villas) est à 15 minutes de route de l'aéroport de Labasa, sur l'île de Vanua Levu. Toutes les activités nautiques non motorisés sont disponibles gratuitement.

Blue Lagoon Beach Resort

Blue Lagoon Beach Resort

Po Box 1861
1 Lautoka

29 chambres, à partir de 289 FJD

Situé dans les îles Yasawa, au bord d'une plage de sable blanc, le Blue Lagoon Beach Resort possède un restaurant et un bar. Tous les hébergements affichent un décor fidjien et offrent une jolie vue sur le jardin ou sur la mer. Sur place, vous pourrez vous baigner, faire de la plongée avec tuba ainsi que du canoë-kayak, ou simplement vous détendre sur la plage avec un livre et un cocktail. Le bureau d'excursions organise des visites des grottes calcaires ainsi que du village fidjiende l'île de Nacula. Le restaurant en bord de mer jouit d'une vue panoramique sur l'océan et propose des concerts de musique fidjienne chaque soir. Il sert une cuisine internationale et des Fidji. Au bar, vous pourrez siroter un grand choix de bières, de vins et de spiritueux. Le Blue Lagoon Resort se trouve à 10 minutes en bateau ou à 45 minutes à pied du village de Nacula. D'autre part, plusieurs activités culturelles et excursions sont disponibles sur l'île.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.45 / 10) selon 3298 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 930 FJD - .