Hotel Fernando de Noronha

Vous préparez votre voyage à Fernando de Noronha et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 119).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Fernando de Noronha

TOP 30 hôtel* à Fernando de Noronha sur 119 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Pousada Mar Aberto

Pousada Mar Aberto

Alameda Das Flores, Lote 02
53990-000 Fernando de Noronha

7 chambres, à partir de 526 BRL

Cette charmante maison d'hôtes dispose d'une piscine, de jardins et d'un intérieur agréable au décor régional. Équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite, elle se trouve à 15 minutes de marche de la célèbre Vila dos Remédios et de la plage de Cachorro. Pourvues de touches de couleurs chaudes et d'éléments rustiques, tels que des murs en brique et des rideaux fleuris, les chambres sont dotées de la climatisation, d'une télévision, d'un téléphone et d'un minibar. La Mar Aberto vous servira un petit-déjeuner buffet dans une salle colorée au mobilier artisanal. Il se composera de fruits tropicaux ainsi que d'un éventail de pains, de gâteaux et de viennoiseries. L'aéroport Fernando de Noronha est situé à 5 km de la maison d'hôtes.

Beco de Noronha Pousada

Beco de Noronha Pousada

Alameda das Acácias, 3 - Vila Floresta
53990-000 Fernando de Noronha

6 chambres, à partir de 692 BRL

Situé sur les superbes plages de Fernando De Noronha, le Beco Pousada propose des chambres climatisées et des activités nautiques. Vous pourrez faire de la plongée et louer un buggy de plage. Le bureau d'excursions du Beco de Noronha Pousada pourra organiser des randonnées, de la plongée sous-marine et des sorties de pêche. Vous pourrez profiter des 15 plages isolées de l'île ou vous détendre sur la terrasse avec futon et hamacs. Les chambres aux intérieurs en bois du Pousada Beco de Noronha sont ornées d'éléments décoratifs locaux et de bouquets de fleurs fraîches. Toutes disposent de la climatisation, d'une télévision et d'un minibar. Une connexion Wi-Fi est disponible. Un petit-déjeuner buffet comprenant des croissants, des fruits de saison et de délicieuses marmelades est servi tous les jours. Le cybercafé propose des repas légers et des boissons non alcoolisées. Le Beco de Noronha Pousada se situe à 4 km de la baie Baia do Sancho et à 3 km de la plage Praia do Leao.

Pousada Pedras Secas

Pousada Pedras Secas

Alameda Da Bela Vista, 576
53990-000 Fernando de Noronha

4 chambres, à partir de 924 BRL

Niché au coeur d'une forêt atlantique luxuriante, le Pousada Pedras Secas est un joli établissement doté de terrasses panoramiques offrant une vue sur la mer. Il allie un style rustique à des équipements modernes et met une connexion Wi-Fi gratuitement à votre disposition. Spacieuses et lumineuses, les chambres du Pousada Pedras Secas disposent de grandes fenêtres et d'un balcon avec vue sur la forêt. Elles sont équipées de la climatisation, d'une télévision, d'un minibar et d'un téléphone. Certaines d'entre elles possèdent une terrasse offrant une vue sur la mer. Le petit-déjeuner buffet est servi dans une salle s'ouvrant sur une terrasse panoramique ; il se compose de pain frais et de gâteaux, ainsi que de fruits tropicaux et de yaourt. En 10 minutes à pied, vous pourrez rejoindre le quartier de Vila dos Remédio et la plage de Conceição, où vous trouverez de nombreux bars et restaurants. De plus, l'établissement pourra vous organiser un service de navette pour l'aéroport de Fernando de Noronha, situé à 6 km. Enfin, le Pousada Pedras Secas propose des promenades en bateau, des visites de l'île et des randonnées.

Pousada Solar das Andorinhas

Pousada Solar das Andorinhas

Rua São Miguel, 101 - Vila dos Remédios
53990-000 Fernando de Noronha

6 chambres, à partir de 420 BRL

Située à moins de 200 mètres des plages de Cachorro, Meio et Conceição, cette maison d'hôtes colorée propose des chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner buffet. Un bureau d'excursions est également à votre disposition. Les chambres du Pousada Solar das Andorinhas sont lumineuses et équipées de carrelage. Elles comprennent une salle de bains privative, une télévision et un minibar. Entourée de jardins, cette maison d'hôtes est située dans le quartier de Vila dos Remédios, à deux pas du centre historique de Fernando de Noronha, où vous trouverez des églises et des monuments de l'époque coloniale.

Dolphin Hotel

Dolphin Hotel

BR 363, s/n
53990-000 Fernando de Noronha

17 chambres, à partir de 859 BRL

Bénéficiant d'un emplacement central sur l'île de Fernando de Noronha, le Dolphin Hotel vous propose une piscine et un bain à remous avec des chaises longues. Il met à votre disposition des informations touristiques et un service de navette aéroport gratuit. Ses chambres disposent d'une télévision par câble à écran LCD, d'un réfrigérateur avec minibar et d'une salle de bains avec sèche-cheveux. Servi tous les matins au restaurant, le petit-déjeuner inclut une sélection de fruits, de pains et de gâteaux. Un goûter vous attend également dans l'après-midi. Vous pourrez vous détendre dans un hamac et commander des rafraîchissements au bar. Un sauna et un solarium sont disponibles sur place. Les plages de Boldró et de Conceição sont accessibles en moins de 17 minutes à pied. Le Dolphin Hotel possède un espace de stationnement privé et gratuit.

Pousada das Flores

Pousada das Flores

Rua Don Juquinha, 111
53990-000 Fernando de Noronha

6 chambres, à partir de 517 BRL

Dotée d'une piscine et de transats, cette maison d'hôtes se situe au coeur de jardins tropicaux dans le quartier Vila do Trinta de Fernando de Noronha. Elle propose des hébergements climatisés, un petit-déjeuner buffet et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Les chambres et les bungalows disposent d'une télévision par câble, d'un minibar, d'une salle de bains privative et d'un balcon privé avec vue sur le jardin. Ils offrent un cadre rustique de style plage, avec des accessoires en bois. Le Pousada das Flores se situe à 800 mètres de la plage de Cachorro et à 750 mètres du quartier de Vila dos Remédios. La place Flamboyant est accessible en 3 minutes à pied. L'aéroport de Fernando de Noronha est à 4 km.

Pousada Capim Açu

Pousada Capim Açu

Alameda do Sol Nascente, 537
53990-000 Fernando de Noronha

7 chambres

L'établissement Pousada Capim Açu se situe à Nova Floresta, sur l'archipel Fernando de Noronha. Les chambres climatisées sont dotées de mobilier en bois, d'une télévision à écran plat et d'un balcon. Certaines offrent une vue sur la mer. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une cabine de douche en verre. La maison d'hôtes Capim Açu Guest House propose une navette gratuite depuis l'aéroport et des services de location de vélos et de voitures. Cet établissement est non-fumeurs. Une zone fumeurs est mise à votre disposition. Vous rejoindrez l'aéroport Fernando de Noronha à 2 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.69 / 10) selon 1050 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 526 BRL - .