Hotel Fernandina Beach

Vous préparez votre voyage à Fernandina Beach et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 94).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Fernandina Beach

TOP 30 hôtel* à Fernandina Beach sur 94 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

The Ritz-Carlton, Amelia Island

The Ritz-Carlton, Amelia Island

4750 Amelia Island Parkway
32034 Amelia Island (Florida)

446 chambres, à partir de 319 USD

Installé en bord de mer, l'hôtel The Ritz-Carlton, Amelia Island se trouve sur Amelia Island, à 8 km du parc d'État de Fort Clinch. Il possède un spa avec une piscine pour la nage en longueur et propose des chambres spacieuses dotées d'un balcon meublé. Les chambres du Ritz-Carlton, Amelia Island sont pourvues de linge de maison égyptien. Elles sont équipées d'une télévision par câble à écran plat de 94 cm et d'une station d'accueil pour iPod. Certaines offrent une vue panoramique sur l'océan Atlantique. L'hôtel The Ritz-Carlton, Amelia Island comprend 5 restaurants proposant un large choix de spécialités américaines et internationales. Le salon Eight Sports possède un billard et plusieurs télévisions à écran plat. Vous pourrez vous détendre dans le bain à remous ou nager dans la piscine extérieure chauffée. Si vous aimez le golf, vous pourrez visiter le club d'Amelia Island, situé sur place.

Blue Heron Inn

Blue Heron Inn

102 South 7th Street
FL 32034 Fernandina Beach

6 chambres, à partir de 150 USD

Le Blue Heron Inn se situe à Fernandina Beach, à moins de 5 minutes de route du littoral. Vous bénéficierez d'un petit-déjeuner chaud composé de 4 plats avec un menu différent chaque jour. Les chambres de ce Bed & Breakfast disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Certaines sont dotées d'une baignoire spa. Une piscine extérieure est disponible sur place et une salle de réunion est également à votre disposition. Un service de prêt de vélos est proposé par l'établissement. Ce Bed and Breakfast se trouve à 4,8 km du par d'État de Fort Clinch. Vous séjournerez à 40 minutes de route du centre-ville de Jacksonville.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.35 / 10) selon 107 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 319 USD - .