Hotel Fairbanks

Vous préparez votre voyage à Fairbanks et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 30 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Fairbanks

Une trentaine d'hôtels à Fairbanks

Holiday Inn Express & Suites Fairbanks

Holiday Inn Express & Suites Fairbanks

400 Merhar Avenue
AK 99701 Fairbanks

114 chambres, à partir de 104 USD

Situé à Fairbanks, à 8 km de la base militaire de fort Wainwright et à 10 minutes de route du Carlson Center Arena, l'Holiday Inn Express & Suites Fairbanks propose une piscine intérieure et des hébergements dotés d'une télévision à écran plat. Meublé avec simplicité, chaque hébergement dispose de grandes fenêtres, d'une télévision à écran plat de 81 cm, de films à la carte et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un grand bureau avec une chaise ergonomique est également fourni. La salle de sport sur place comprend une variété d'équipements de cardio-training et des télévisions murales à écran plat. Cet hôtel de Fairbanks vous servira un petit-déjeuner buffet chaud tous les matins. Il possède également un centre d'affaires situé à côté du hall. L'aéroport international de Fairbanks se trouve à 15 minutes de route de l'Holiday Inn Express & Suites Fairbanks. Enfin, l'université d'Alaska est à 7,2 km de l'hôtel.

Abbey Archway Inn

Abbey Archway Inn

4316 Birch Lane
AK 99709 Fairbanks

14 chambres, à partir de 68 USD

À moins de 15 minutes à pied de l'université d'Alaska, l'hôtel proposant uniquement des suites Abbey Archway Inn vous accueille à Fairbanks. Ses hébergements disposent d'un coin cuisine entièrement équipé incluant un four micro-ondes et un réfrigérateur. Le petit-déjeuner vous sera servi sans frais. L'Abbey Archway Inn abrite des suites dotées d'un coin repas et d'un coin salon avec lecteur DVD. Vous y trouverez une connexion Wi-Fi gracieusement fournie, une télévision par câble et une baignoire spa. En été, vous aurez l'occasion de profiter des installations de canoë ou de barbecue sur place. L'auberge inclut également un bain à remous. Le Inn Abbey Archway vous attend à 1,6 km de l'aéroport international de Fairbanks. Vous rejoindrez le parcours de golf de la ville en moins de 5 minutes de route et l'université d'Alaska à Fairbanks en 800 mètres.

Best Western Plus Pioneer Park Inn

Best Western Plus Pioneer Park Inn

1908 Chena Landing Loop
AK 99701 Fairbanks

78 chambres, à partir de 75 USD

Le Best Western Plus Pioneer Park Inn se situe à Fairbanks, à seulement 5 minutes de route de l'université de l'Alaska de Fairbanks. Il propose des chambres avec une télévision par câble à écran plat. Toutes les chambres luxueuses disposent d'un coin salon avec un bureau, d'un petit réfrigérateur et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le Best Western Plus Pioneer Park Inn sert un petit-déjeuner quotidien avec des gaufres chaudes, des oeufs brouillés, des saucisses, des bagels et du pain grillé. Pour plus de commodité, vous bénéficierez d'un centre d'affaires et d'une réception ouverte 24h/24. L'établissement se trouve à 2,4 km du parc Pioneer et à 3,2 km du musée de la glace de Fairbanks.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8 / 10) selon 408 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 104 USD - .