Hotel Esquel

Vous préparez votre voyage à Esquel et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 38).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Esquel

Une trentaine d'hôtels à Esquel

Hotel Rayentray Tehuelche

Hotel Rayentray Tehuelche

9 de Julio 831
9200 Esquel

59 chambres, à partir de 89 USD

Situé à seulement 200 mètres de la place principale d'Esquel, l'Hotel Rayentray Tehuelche propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et de la télévision par câble. L'établissement abrite un restaurant servant notamment le petit-déjeuner. La gare routière se trouve à 1 km. Les chambres sont équipées du chauffage ainsi que d'un bureau. Elles sont décorées dans des tons pastel. L'appartement dispose d'un coin salon spacieux. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours. Le restaurant propose des plats internationaux. Le bar est ouvert 24h/24. Vous pourrez réserver des sorties de trekking et de promenade à cheval au bureau d'excursions. Vous pourrez également vous détendre dans le jardin, autour d'un verre commandé au bar. Un parking privé gratuit et un service de blanchisserie sont proposés. Ouverte 24h/24, la réception pourra s'occuper de réserver une navette pour vous rendre à l'aéroport d'Esquel, à 20 km.

Hotel Sol del Sur

Hotel Sol del Sur

9 de julio 1086
9200 Esquel

23 chambres, à partir de 30 USD

Installé à seulement 500 mètres de la place principale d'Esquel, l'Hotel Sol del Sur propose des chambres équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et donnant sur la colline. Un petit-déjeuner et un restaurant sont disponibles sur place. Vous séjournerez à 12 km du domaine skiable de La Hoya. Les chambres du Sol del Sur disposent de parquet et de grandes fenêtres offrant une vue panoramique sur les collines. Elles comprennent aussi le chauffage et une salle de bains privative. Un petit-déjeuner continental avec des gâteaux faits maison, des tartes, des confitures régionales et du jus d'orange est servi tous les jours. Des plats régionaux peuvent être dégustés au restaurant Atalaya tout en admirant la vue panoramique sur les collines. Cet établissement possède également un snack-bar. Vous trouverez un magasin avec des équipements de ski sur place. Des massages sont en outre dispensés sur demande. Vous pourrez organiser des visites et des sorties au bureau d'excursions. L'Hotel Sol del Sur se trouve à 1 km de la gare routière et à 15 km de l'aéroport national Antonio Parodi.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.85 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 89 USD - .