Hotel Emporia

Vous préparez votre voyage à Emporia et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 10 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Emporia

10 hôtels à Emporia

Holiday Inn Express Hotel & Suites Emporia

Holiday Inn Express Hotel & Suites Emporia

1350 West Atlantic Street
VA 23847 Emporia

78 chambres, à partir de 85 USD

Implanté à Emporia, l'Holiday Inn Express Hotel & Suites Emporia vous propose des chambres aménagées de façon classique, dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble à écran plat. Comportant une salle de remise en forme sur place, il se trouve à 10 km de l'aéroport régional d'Emporia-Greensville. Toutes les chambres spacieuses de l'Holiday Inn Express Hotel & Suites Emporia comprennent un grand bureau et un coin salon. Chacune possède un four micro-ondes, un réfrigérateur et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez utiliser la piscine intérieure ou vous détendre dans le bain à remous de l'hôtel. Le centre d'affaires et la réception sont tous deux disponibles 24h/24 et 7j/7. Un petit-déjeuner est par ailleurs servi chaque matin. L'Emporia Holiday Inn Express ne se situe qu'à 6 km du musée Village View Foundation Museum. Le circuit Southampton Motor Speedway se trouve à environ 20 minutes en voiture de l'hôtel.

Sleep Inn Hotel Emporia

Sleep Inn Hotel Emporia

899 Wiggins Road
VA 23847 Emporia

64 chambres, à partir de 71 USD

Situé à proximité de l'Interstate 95, en Virginie, le Sleep Inn Hotel Emporia propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble. Il abrite une salle de remise en forme et se trouve à seulement 10 minutes en voiture de l'Emporia Country Club. Décorées dans des tons chaleureux, toutes les chambres de l'hôtel comprennent un four micro-ondes, un réfrigérateur, une cafetière, un bureau et un coin salon. Vous pourrez profiter gratuitement de la piscine extérieure, ouverte en saison et bordée d'une terrasse. Le centre d'affaires de l'établissement dispose d'un ordinateur avec une connexion Wi-Fi gratuite. L'Emporia Sleep Inn sert tous les matins un petit-déjeuner continental. L'hôtel se trouve à moins de 5 km seulement du musée Village View Foundation et à 9 km de l'aéroport régional d'Emporia-Greensville.

Knights Inn Emporia

Knights Inn Emporia

3173 Sussex Drive
VA 23847 Emporia

46 chambres, à partir de 46 USD

Situé le long de l'autoroute 301, le Knights Inn Emporia se trouve 13,6 km de l'aéroport municipal d'Emporia. Il dispose d'une piscine extérieure en saison et propose un petit-déjeuner continental. Ses chambres sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et peuvent accueillir les animaux domestiques. Une télévision est fournie dans chaque chambre du Knights Inn Emporia. Décorées avec simplicité, les chambres comprennent également un four micro-ondes et un petit réfrigérateur pour plus de commodité. L'Emporia Knights Inn se trouve à moins 45 minutes en voiture du champ de bataille national de Petersburg et du club de golf du lac Gaston. Il se situe à proximité de l'Interstate 95.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.6 / 10) selon 322 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 85 USD - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Emporia en Virginie.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Emporia dans le Kansas et non en Virginie.