Hotel Elmhurst

Vous préparez votre voyage à Elmhurst et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 4 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Elmhurst

4 hôtels à Elmhurst

SpringHill Suites Chicago Elmhurst/Oakbrook Area

SpringHill Suites Chicago Elmhurst/Oakbrook Area

410 West Lake Street
60126 Elmhurst (Illinois)

128 chambres, à partir de 76 USD

Situé juste à la sortie de l'Interstate I-290, cet hôtel d'Oak Brook permet de rejoindre facilement l'autoroute à péage de l'Illinois. Il se trouve à 21 km à l'ouest de Chicago, à 13 km de l'aéroport international O'Hare et à 22,5 km de Schaumburg. Vous resterez connecté grâce à la connexion Wi-Fi gratuite et au bureau confortable mis à votre disposition. Les hébergements sont équipés d'un plateau/bouilloire et d'un sèche-cheveux. Toutes les suites disposent en outre d'un coin chambre et d'un coin salon équipé d'un canapé-lit, d'un petit réfrigérateur, d'un four micro-ondes et d'un garde-manger. L'établissement abrite un centre de remise en forme et une laverie. La réception est ouverte 24h/24.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.6 / 10) selon 153 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 76 USD - .