Hotel El Segundo

Vous préparez votre voyage à El Segundo et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 13 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à El Segundo

13 hôtels à El Segundo

Courtyard by Marriott Los Angeles-LAX-El Segundo

Courtyard by Marriott Los Angeles-LAX-El Segundo

2000 East Mariposa Avenue
CA 90245 El Segundo

146 chambres, à partir de 118 USD

Un service de navette régulière est assuré gratuitement depuis l'aéroport international de Los Angeles à destination de cet hôtel situé à El Segundo, en Californie. Le Courtyard by Marriott Los Angeles-LAX-El Segundo comprend une piscine extérieure ainsi que des chambres dotées d'une télévision par câble avec les chaînes du bouquet HBO.

Toutes les chambres de l'établissement disposent d'une cafetière, d'un réfrigérateur et d'une connexion Internet gratuite.

Bénéficiant d'un emplacement idéal sur place, le Bistro sert du café Starbucks. Le restaurant Market, ouvert 24h/24, propose toute une gamme de plats et de boissons.

Vous trouverez un GoBoard interactif dans le hall de l'établissement. Celui-ci fournit des informations ludiques, touristiques et météorologiques. D'autre part, des services d'affaires, une salle de sport et une blanchisserie sont également mis à votre disposition.

L'établissement se trouve à 7 km du parc régional de Dockweiler. Disneyland se situe à 53 km.

Travelodge by Wyndham LAX South

Travelodge by Wyndham LAX South

1804 E. Sycamore Avenue
CA 90245 El Segundo

111 chambres, à partir de 84 USD

Bénéficiant d'un emplacement idéal à quelques minutes de l'aéroport international de Los Angeles et à proximité de nombreux sites d'intérêt de la région, le Travelodge by Wyndham LAX South sert gratuitement un petit-déjeuner continental comprenant une sélection de céréales, des flocons d'avoine chauds, des viennoiseries, des fruits frais, des jus de fruits et du café fraîchement moulu. Il possède une piscine chauffée.

Un service de transfert aéroport est assuré gratuitement 24h/24, et chaque chambre dispose d'un réfrigérateur. Vous pourrez également profiter de barbecues et d'aires de pique-nique sur place ou vous détendre dans la magnifique piscine paysagée de l'établissement.

Le Travelodge by Wyndham LAX South est situé à proximité de l'autoroute I-405, qui vous permettra de rejoindre facilement des villes telles que Los Angeles, Marina del Rey et Santa Monica. Vous trouverez par ailleurs de superbes plages, des centres commerciaux de luxe et différentes entreprises dans les environs.

DoubleTree by Hilton LAX - El Segundo

DoubleTree by Hilton LAX - El Segundo

1985 East Grand Avenue
CA 90245 El Segundo

209 chambres, à partir de 106 USD

Le DoubleTree by Hilton LAX - El Segundo dispose d'une piscine extérieure, de plusieurs restaurants et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel confortable bénéficie d'un emplacement pratique à El Segundo (Californie), à 3,7 km au sud de l'aéroport international de Los Angeles. Lors de l'enregistrement, vous pourrez déguster gratuitement un cookie aux pépites de chocolat chaud.

Toutes les chambres du DoubleTree by Hilton LAX - El Segundo sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une cafetière, de matériel de repassage et d'un sèche-cheveux. Certaines d'entre elles offrent une vue sur la ville.

Le DoubleTree by Hilton LAX - El Segundo possède une salle de sport moderne, des salles de réunion et un centre d'affaires. Son restaurant, l'East Grand Bar & Grille propose une grande variété de plats et un petit-déjeuner américain.

Embassy Suites Los Angeles - International Airport South

Embassy Suites Los Angeles - International Airport South

1440 East Imperial Avenue
CA 90245 El Segundo

349 chambres, à partir de 140 USD

L'Embassy Suites Los Angeles - International Airport South se situe à seulement 3,2 km de l'aéroport international de Los Angeles. Cet hôtel, proposant uniquement des suites, dispose d'un service de navette aéroport gratuit ainsi que d'un hébergement spacieux et climatisé.

L'hôtel est implanté dans la paisible municipalité d'El Segundo. À seulement quelques minutes en voiture de l'hôtel, vous pourrez découvrir un certain nombre de sièges de grandes entreprises, les plages de Marina Del Rey et les sites d'intérêt du centre-ville de Los Angeles.

Lors de votre séjour à l'International Airport Embassy Suites, vous pourrez commencer votre journée par un petit-déjeuner gratuit préparé à la demande et la terminer par une soirée de réception gratuite incluant des collations légères et des boissons.

L'hôtel dispose également d'un atrium tropical avec des poissons, des canards et des tortues. Un service de navette aéroport gratuit ainsi que le délicieux restaurant sur place, vous permettront de voyager facilement et sans stress.

Hilton Garden Inn LAX - El Segundo

Hilton Garden Inn LAX - El Segundo

2100 East Mariposa Avenue
CA 90245 El Segundo

162 chambres, à partir de 121 USD

Disposant d'une gamme d'installations gratuites, le Hilton Garden Inn LAX - El Segundo propose un service de transfert gratuit vers l'aéroport international de Los Angeles et des chambres meublées des toutes dernières technologies.

Vous trouverez de nombreux points d'intérêt populaires à seulement quelques minutes en voiture de l'hôtel Hilton Garden Inn LAX - El Segundo. Vous pourrez profiter d'un service de navette gratuit à destination de l'aéroport qui est non loin. La plage Hermosa, le centre de convention de Los Angeles et Hollywood sont également facilement accessibles grâce aux autoroutes voisines.

Après avoir effectué quelques visites, vous aurez l'occasion de faire quelques brasses dans la piscine extérieure du Hilton Garden Inn LAX - El Segundo ou bien de vous détendre en écoutant un peu de musique depuis la radio de votre chambre, compatible avec les lecteurs MP3. Vous pourrez également apprécier un repas au restaurant ou faire du shopping dans la supérette disponible 24h/24.

Residence Inn Los Angeles LAX/El Segundo

Residence Inn Los Angeles LAX/El Segundo

2135 East El Segundo Boulevard
90245 El Segundo

150 chambres, à partir de 149 USD

Situé à El Segundo, en Californie, cet hôtel se trouve à 5 minutes en voiture de l'aéroport de Los Angeles et met à votre disposition un service de navette gratuit. Proposant uniquement des suites, il dispose d'une salle de sport et d'une piscine extérieure. Les suites du Residence Inn Los Angeles LAX affichent un décor moderne et disposent d'une télévision par câble à écran plat. Chacune comprend un grand coin salon ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec ustensiles, lave-vaisselle et réfrigérateur. Un petit-déjeuner continental complet est servi au Gatehouse. Vous pourrez profiter de la salle de sport ou vous détendre autour du foyer du patio extérieur. La plage Manhattan et la jetée de Hermosa Beach se trouvent à moins de 10 minutes en voiture du Residence Inn Los Angeles LAX-El Segundo. L'université de Loyola Marymount se trouve à 15 minutes en voiture et le centre-ville de Los Angeles à 20 minutes de l'hôtel.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8 / 10) selon 1373 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 118 USD - .