Hotel El Chalten

Vous préparez votre voyage à El Chalten et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 73).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à El Chalten

TOP 30 hôtel* à El Chalten sur 73 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hosteria Helsingfors

Hosteria Helsingfors

Lago Viedma - Parque Nacional Los Glaciares - A 180 km. al sudoeste de El Calafate
9405 El Calafate

9 chambres

L'Hosteria Helsingfors est situé dans un lodge de charme au sein du parc national Los Glaciares. Entouré de bois luxuriants, il possède des chambres chauffées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cette auberge de jeunesse tout compris propose les repas et des activités dans la région. Les boissons ne sont pas comprises. Présentant des toits à pignons en bois et revêtus de parquet, les hébergements arborent de grandes fenêtres donnant sur le jardin. Certains d'entre eux bénéficient d'une vue sur le mont Fitz Roy et la cordillère des Andes. Ils sont également équipés de bains à remous ou de douches écossaises. Un petit-déjeuner buffet composé de pain, d'oeufs, de bacon, de céréales, de fruits, de viennoiseries, de confitures artisanales et de jus de fruits est servi tous les jours. Le restaurant gastronomique prépare une grande variété de plats, que vous pourrez déguster avec une sélection exclusive de vins. Vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon, qui comporte une cheminée. Le barbecue commun est installé sur les rives du lac Viedma. Un parking gratuit est disponible, tandis que vous pourrez vous adresser au personnel pour le service de navettes. L'Hosteria Helsingfors se trouve à 180 km de l'aéroport d'El Calafate.

Lo de Trivi

Lo de Trivi

Av. San martin 675
9301 El Chalten

38 chambres, à partir de 21 USD

Installé dans une charmante maison entourée d'un jardin et donnant sur les montagnes, à seulement 500 mètres du centre-ville d'El Chalten, l'établissement Lo de Trivi propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune. Les chambres du Lo de Trivi disposent du chauffage et de casiers privés. Le linge de maison est fourni. Les serviettes sont disponibles, moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez préparer vos propres repas dans la cuisine commune. La zone de trekking se trouve à 500 mètres. Vous pourrez récupérer des forces dans le jardin ou dans la salle de télévision. La réception peut organiser un service de navette. Enfin, le Lo de Trivi est implanté à 220 km de l'aéroport d'El Calafate.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.2 / 10) selon 263 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 0 USD - .