Hotel Egerszalok

Vous préparez votre voyage ŕ Egerszalok et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 46).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir ŕ Egerszalok

Une trentaine d'hôtels ŕ Egerszalok

Nimród Pihen?ház

Nimród Pihen?ház

Széchenyi út 87.
3394 Egerszalók

4 chambres, à partir de 19 €

Le Nimród Pihen?ház est situé ŕ Egerszalók, ŕ 2 km des célčbres collines de sel ainsi que du spa et centre de bien-ętre et médicinal de la ville. Il propose le pręt de vélos et un jardin doté d'une terrasse et d'un barbecue. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking sur place et d'une connexion Wi-Fi. Toutes les chambres disposent de parquet, du chauffage au sol, d'une télévision par câble et d'un balcon donnant sur le jardin ou la montagne. Chaque logement comporte une salle de bains privative pourvue d'une douche. Une cuisine commune équipée de réfrigérateurs est par ailleurs présente. Vous trouverez des caves ŕ vins et des restaurants ŕ 1 km. La maison d'hôtes Nimród est installée ŕ 6 km d'Eger, entre Bükk et les collines de Mátra. La gare d'Eger est implantée ŕ 7,5 km.

Pummer Vendégház

Pummer Vendégház

Ady Endre út 33.
3394 Egerszalók

5 chambres

Le Pummer Vendégház est situé ŕ Egerszalók, ŕ 2 km du spa et centre de bien-ętre médicinal d'Egerszalók, et ŕ moins de 10 km d'Eger et de ses bains thermaux. Un parking privé est mis gratuitement ŕ votre disposition sur place. Les chambres du Pummer disposent de la télévision par satellite, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains privative avec douche. Vous pourrez aussi profiter d'une salle ŕ manger commune ainsi que d'une kitchenette avec réfrigérateur, four micro-ondes et four. L'établissement possčde également une terrasse avec mobilier de jardin et assure un service de transfert gratuit entre le Pummer Vendégház et la gare routičre et ferroviaire d'Eger sur demande. Vous trouverez un restaurant et un arręt de bus ŕ 50 mčtres, et une épicerie ŕ 500 mčtres. Les bains thermaux Demjéni Termál Völgy vous attendent ŕ 4 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.4 / 10) selon 130 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 19 € - .