Hotel Ediger Eller

Vous préparez votre voyage à Ediger Eller et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 8 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ediger Eller

8 hôtels à Ediger Eller

Hotel Weinhaus Feiden - Alte Bürgermeisterei

Hotel Weinhaus Feiden - Alte Bürgermeisterei

Moselweinstr.22
56814 Ediger Eller

28 chambres

Situé à Ediger-Eller, sur la Route des vins de Moselle, l'Hotel Weinhaus Feiden 3 étoiles propose des hébergements calmes avec télévision par satellite ainsi qu'une gamme de soins de bien-être. Dotées d'une décoration lumineuse, les chambres de cet établissement à la gestion familiale disposent d'une salle de bains privative. La plupart d'entre elles offrent une vue panoramique sur la Moselle ou les vignobles environnants. Lors de votre séjour à l'Hotel Weinhaus Feiden, vous pourrez explorer les sentiers de randonnée et les pistes cyclables à proximité d'Ediger-Eller. Le centre-ville de Coblence vous attend à seulement 1 heure de route du Weinhaus Feiden Hotel. Enfin, le Weinhaus met à votre disposition sur place des places de stationnement intérieures et extérieures.

Ferienresort Cochem

Ferienresort Cochem

Edigererstraße 1
56814 Ediger Eller

218 chambres, à partir de 20 €

Doté d'une piscine intérieure, d'un minigolf ainsi que d'une aire de jeux pour enfants, le Ferienresort Cochem vous propose des bungalows spacieux avec un sauna et une terrasse. Entouré de vignobles, il vous accueille à 3 km de la Moselle, à côté d'un parcours de golf. Les bungalows modernes sont non-fumeurs. Ils comprennent une télévision, un lecteur DVD, 2 chambres, 2 salles de bains ainsi qu'un salon avec une cuisine ouverte entièrement équipée pourvue d'un four mixte. Vous pourrez prendre vos repas sous forme de buffet au restaurant ou acheter des plats légers au snack-bar. Par beau temps, vous pourrez prendre une boisson sur la terrasse. Lors de votre séjour à l'établissement Ferienresort Cochem, vous pourrez louer un vélo pour explorer la belle campagne de la Moselle ou vous rendre dans le centre historique de Cochem, à 5 km. La gare d'Ediger-Eller est accessible à 4 km, tandis que l'autoroute A48 se trouve à 20 km. Le parking sur place est gratuit.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8 / 10) selon 389 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 0 € - .