Hotel Eastman

Vous préparez votre voyage à Eastman et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 7 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Eastman

7 hôtels à Eastman

Spa Eastman

Spa Eastman

895 Chemin des Diligences
J0E 1P0 Eastman (Quebec)

43 chambres, à partir de 297 CAD

Le Spa Eastman est un centre de cure thermale qui s'étend sur 132 hectares et surplombe le Mont Orford. Les prix des chambres incluent 3 repas par jour, des ateliers, 3 séances d'activité physique et des randonnées guidées. Les chambres offrent des bureaux et des peignoirs. Elles comprennent également un sèche-cheveux et des couettes hypoallergéniques. Le Spa Eastman dispose d'une piscine couverte et d'une salle de gym. L'établissement possède également un restaurant sur place et des salles de réunion. Vous pourrez profiter de 15 km de sentiers de randonnée, de jardins et d'un étang. Le Spa Eastman est situé à environ 1,5 km du lac Parker et à environ 8 kilomètres du Parc national du Mont Orford. De plus, le Musée international d'Art Naïf se trouve à 16 kilomètres et le Parc national de Yamaska à 38 kilomètres.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.3 / 10) selon 11 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 297 CAD - .