Hotel Durbanville

Vous préparez votre voyage à Durbanville et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 28 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Durbanville

Une trentaine d'hôtels à Durbanville

Pelican Place Guest Cottages

Pelican Place Guest Cottages

1 Pelican way
7550 Durbanville

4 chambres, à partir de 850 ZAR

Situé dans la banlieue verdoyante de Durbanville, le Pelican Place Guest Cottages propose des cottages indépendants avec terrasse. Il se trouve à seulement 20 minutes de route de la montagne de la Table et dispose d'une piscine extérieure ainsi que d'un barbecue. Le Pelican Place Guest Cottages possède des cottages spacieux, élégamment décorés avec des meubles en bois et du carrelage. Chaque logement est doté d'une entrée privée, de matériel de repassage et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Un petit-déjeuner anglais ou continental complet est servi tous les jours sur demande. Vous trouverez également une grande variété de restaurants et de cafés dans les environs. Vous pourrez par ailleurs préparer vos repas dans l'intimité de votre cottage. Vous aurez le choix parmi de nombreuses activités, comme le golf, le tennis et la randonnée. Vos enfants pourront se divertir dans l'aire de jeux ou se détendre dans le jardin. L'établissement dispose d'un bain à remous commun. Les quais Victoria & Alfred se trouvent à 20 minutes de route et l'aéroport international de Cape Town est à seulement 15 km. Des services de location de voitures et de navette aéroport sont assurés.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.5 / 10) selon 6 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 850 ZAR - .