Hotel Durban

Vous préparez votre voyage à Durban et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 257).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Durban

TOP 30 hôtel* à Durban sur 257 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

The Oyster Box

The Oyster Box

2 Lighthouse Road, Umhlanga Rocks
4320 Umhlanga

84 chambres, à partir de 5348 ZAR

Surplombant le phare d'Umhlanga et l'océan Indien, l'établissement The Oyster Box propose 2 piscines extérieures, un spa primé et une connexion Wi-Fi gratuite. Le centre commercial Gateway est à 2 km. Les chambres de cet hôtel 5 étoiles sont décorées avec de riches étoffes et des meubles luxueux. Elles comprennent une télévision par satellite, un minibar et un plateau/bouilloire. Certaines chambres disposent d'un coin salon, d'une terrasse et d'un bassin profond privé. Le restaurant Ocean Terrasses surplombe l'océan Indien et prépare un délicieux buffet composé de plats à base de fruits de mer et de curry. Le Grill Room sert des steaks de premier choix et d'excellents plats de fruits de mer. Si vous avez réservé en demi-pension, vous bénéficierez d'un menu signature servi par l'Ocean Terrace ou le Grill Room. Vous pourrez profiter des appareils d'entraînement cardio-vasculaire de la salle de sport, ou encore des massages apaisants effectués par des professionnels. L'Oyster Box est situé dans le coeur d'Umhlanga Rocks, à quelques pas de restaurants et de boutiques. Le parking privé est gratuit.

The Concierge Boutique Bungalows

The Concierge Boutique Bungalows

37-43 St Mary's Avenue, Greyville
4001 Durban

12 chambres, à partir de 980 ZAR

Cet élégant hôtel de caractère est situé à Morningside, à Durban, à 5 minutes de route du stade Moses-Mabhida. Les chambres comprennent des équipements modernes, dont une télévision à écran plat et une station d'accueil pour iPod. Toutes les chambres possèdent un mobilier contemporain, des fenêtres dotées de volets et des couleurs neutres et chaleureuses. Chaque chambre climatisée et insonorisée dispose d'un minibar, d'une cafetière et d'une salle de bains luxueuse remplie de savons et de shampooings. Profitez de la connexion Wi-Fi gratuite disponible dans tout le Concierge Boutique Bungalows. L'hôtel comporte également une terrasse, une salle de petit-déjeuner et un café. Le Concierge Boutique met à votre disposition un parking gratuit sur place. L'aéroport international King Shaka est situé à 42 km.

Terebinte

Terebinte

62 Chelmsford Road
4001 Durban

2 chambres, à partir de 450 ZAR

Le Terebinte est situé dans la banlieue de Glenwood, à Durban, à moins de 4 km du club de golf Royal Durban. Il possède un jardin, une cour et un barbecue. Le Terebinte présente un intérieur coloré avec un mobilier ancien. Ses chambres sont toutes dotées de la télévision par satellite, d'un canapé et de la climatisation. La salle de bains est équipée d'une baignoire et d'une douche. Le petit-déjeuner est servi quotidiennement et le dîner peut être préparé sur demande. Vous trouverez un certain nombre de bars et de restaurants à moins de 2 km. Un centre thermal et un éventail de centres commerciaux sont à moins de 1 km. Le parc de loisirs uShaka Marine World et la plage adjacente sont accessibles en 15 minutes en voiture. Un service de navette payant peut être organisé pour se rendre à l'aéroport international King Shaka, situé à 29 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.9 / 10) selon 586 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 5348 ZAR - .