Hotel Dryden

Vous préparez votre voyage à Dryden et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 6 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Dryden

6 hôtels à Dryden

Holiday Inn Express Dryden

Holiday Inn Express Dryden

585 Government Street
P8N 2Z4 Dryden

60 chambres, à partir de 128 CAD

Situé dans le nord-ouest de l'Ontario, le Holiday Inn Express Dryden se trouve à 4 km des rives du lac Wabigoon. Il comprend une piscine intérieure et un hammam. Un petit-déjeuner buffet chaud vous sera servi chaque matin. Une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat sont disponibles dans toutes les chambres de l'Holiday Inn Express Dryden. Elles disposent d'un réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Vous pourrez vous détendre dans le hammam ou profiter de la salle de sport. Un centre d'affaires et une réception ouverte 24h/24 seront également à votre disposition. Le musée Dryden & District se trouve à 2 km du Dryden Holiday Inn Express. Le parc provincial Aaron est accessible en 12 minutes de voiture.

Comfort Inn Dryden

Comfort Inn Dryden

522 Government Street
P8N 2P7 Dryden

61 chambres, à partir de 113 CAD

Situé à la sortie de l'autoroute 17, à 3 minutes de route du club de golf de Dryden, le Comfort Inn Dryden propose des chambres spacieuses avec connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner complet chaud gratuit tous les matins. Affichant une décoration chaleureuse et de la moquette, toutes les chambres de cet hôtel de Dryden, dans l'Ontario, comprennent une télévision par câble, une cafetière et un coin salon. Vous pourrez vous détendre dans le hall avec un journal gratuit en semaine et profiterez d'un parking gratuit sur place. Vous rejoindrez le Dryden and District Museum, qui compte 10 000 objets anciens, à 1,7 km et l'aéroport régional de Dryden en 4 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.2 / 10) selon 239 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 128 CAD - .