Hotel Dorchester

Vous préparez votre voyage à Dorchester et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 17 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Dorchester

17 hôtels à Dorchester

The Casterbridge

The Casterbridge

49 High East Street
DT1 1HU Dorchester

39 chambres, à partir de 67 GBP

Situé dans le centre de Dorchester, à 20 minutes en voiture de la côte de Weymouth, l'établissement The Casterbridge propose un hébergement confortable. Le cottage de Hardy, lieu de naissance de Thomas Hardy, se trouve à moins de 5 km du bâtiment. Spacieuses et lumineuses, les chambres de ce bâtiment traditionnel géorgien comprennent une télévision et un plateau/bouilloire. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. En outre, un parking privé est mis gratuitement à votre disposition à proximité. Vous pourrez prendre le petit-déjeuner dans la salle à manger ou dans la charmante véranda. Un petit-déjeuner anglais complet est également proposé, de même que des plats végétariens. De plus, un buffet, des fruits frais, des yaourts et du porridge sont servis. Situé juste à la sortie de l'A35, l'hôtel The Casterbridge se trouve à 10 minutes à pied de la gare de Dorchester Ouest.

The Junction Hotel by Marston's Inns

The Junction Hotel by Marston's Inns

Great Western Road
DT1 1UF Dorchester

4 chambres, à partir de 90 GBP

À 3 minutes à pied de la gare de Dorchester Ouest, l'établissement The Junction Hotel by Marston's Inns propose un Bed & Breakfast dans cette ville historique du Dorset. Ses chambres élégamment meublées disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et le rez-de-chaussée permet un accès aux personnes à mobilité réduite. Chaque chambre est dotée d'une salle de bains privative, d'une télévision à écran plat avec les chaînes Freeview, d'un bureau, de thé, de café et d'eau minérale. Un petit-déjeuner copieux est servi tous les matins. L'auberge propose un large choix de nourriture typique des pubs. Des sandwiches, salades et repas légers accompagnent les plats principaux, comprenant notamment du jambon Wiltshire, des oeufs et des frites, ainsi que de la viande bovine britannique et une tourte de Marston à la bière. La bourgade de Dorchester a été l'inspiration pour le roman Le maire de Casterbridge de Thomas Hardy, originaire de la région. La maison de ville romaine est un site d'intérêt local, tout comme le château de Maiden, à environ 3,2 km du centre-ville.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.25 / 10) selon 494 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 67 GBP - .