Hotel Donetsk

Vous préparez votre voyage à Donetsk et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 10 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Donetsk

10 hôtels à Donetsk

The Red Cat Hostel

The Red Cat Hostel

Prospekt Mira 3
83050 Donetsk

4 chambres, à partir de 120 UAH

L'auberge de jeunesse The Red Cat Hostel est située dans le centre de Donetsk, à 15 minutes à pied du stade Arena Donbass. Elle met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Les chambres privatives et les dortoirs sont décorés sobrement. Les salles de bains communes se situent dans le couloir. Pourvue d'un coin repas, la cuisine commune entièrement équipée vous permettra de préparer vos propres repas. Vous trouverez par ailleurs de nombreux cafés et restaurants à moins de 10 minutes à pied de l'établissement. Des bus permettant d'accéder à tous les quartiers de la ville s'arrêtent à 300 mètres de la Red Cat Hostel. La gare centrale de Donetsk est à 6,5 km et l'aéroport de la ville à 9 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.2 / 10) selon 25 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 120 UAH - .