Hotel Dnipropetrovsk

Vous préparez votre voyage à Dnipropetrovsk et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 133).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Dnipropetrovsk

TOP 30 hôtel* à Dnipropetrovsk sur 133 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Tsunami Spa Hotel

Tsunami Spa Hotel

Oktyabrska Pl.12A
49000 Dnepropetrovsk

40 chambres, à partir de 2500 UAH

Cet hôtel spa 4 étoiles doté d'une piscine se trouve à côté de la cathédrale de la Transfiguration du Sauveur, dans le centre-ville historique de Dnipropetrovsk. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine saine et diverses installations de spa et de remise en forme. Le spa, accessible gratuitement, dispose de 12 sortes de saunas et bains, de 6 sortes de piscines, d'une baignoire spa, d'un salle de neige, de douches à effet pluie tropicale, d'un salon de sel et d'un sauna aromatique. Affichant chacune leur propre décoration, les chambres sont pourvues de la climatisation ainsi que d'une télévision par satellite. Le restaurant du Tsunami sert des plats diététiques et des jus de fruits naturels. Le petit-déjeuner est servi chaque matin. La perspective Karl Marx est accessible en seulement 3 minutes à pied depuis le Tsunami Spa Hotel. L'hôtel possède un parking privé gratuit sur place.

Hostel v Dnepropetrovske Grunge

Hostel v Dnepropetrovske Grunge

Vykonkomivska 45
49029 Dnepropetrovsk

10 chambres, à partir de 120 UAH

Situé dans le centre-ville de Dnipropetrovsk, l'Hostel v Dnepropetrovske propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un stationnement. Il vous accueille à 10 minutes à pied du complexe de divertissement Most City Center. Durant votre séjour au Mini-Hostel v Dnepropetrovske, vous disposerez d'une cuisine commune équipée, de thé et café gratuits, ainsi que d'une terrasse bien exposée. Vous trouverez également un salon commun pourvu d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. La gare centrale se tient à 15 minutes en voiture du Mini-Hostel v Dnepropetrovske. Vous rejoindrez l'avenue Karla Marksa et le boulevard Ekaterininskiy en 7 minutes de marche.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 339 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 2500 UAH - .