Hotel Dietfurt an der Altmühl

Vous préparez votre voyage à Dietfurt an der Altmühl et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 4 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Dietfurt an der Altmühl

4 hôtels à Dietfurt an der Altmühl

Landgasthof Zum Wolfsberg

Landgasthof Zum Wolfsberg

Riedenburgerstraße 1
92345 Dietfurt Mühlbach

29 chambres, à partir de 45 €

Niché dans la campagne bavaroise dans le village de Mühlbach, à 2 km à l'est de Dietfurt, l'hôtel Landagsthof Zum Wolfsberg abrite un spa avec un sauna finlandais ainsi qu'un bain à vapeur. Il vous accueille dans des chambres meublées avec simplicité, présentant du mobilier en bois traditionnel. Chacune d'entre elles comporte une télévision par satellite ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche, tandis que certaines possèdent également un balcon. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner et une sélection de plats régionaux bavarois dans le restaurant romantique avec cheminée de l'hôtel, tout comme vous pourrez dîner sur la terrasse couverte. Le Landgasthof Zum Wolfsberg constitue un point de départ idéal pour la randonnée à pied ou à vélo, tandis que vous trouverez une aire de jeux pour enfants sur place. De plus, le parc archéologique Altmühltal se trouve à côté de l'hôtel, et la rivière Altmühl est à 1 km. L'hôtel met un parking gratuitement à votre disposition, mais aussi un abri pour les vélos et les motos. Vous pourrez accéder aux autoroutes A3 et A9 en moins de 25 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.1 / 10) selon 123 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 45 € - .