Hotel Derventa

Vous préparez votre voyage à Derventa et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 2 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Derventa

2 hôtels à Derventa

Biser Hotel

Biser Hotel

Kralja Petra b.b.
74400 Derventa

27 chambres, à partir de 46 €

Situé dans le centre de Derventa, dans le nord de la Bosnie-Herzégovine, le Biser Hotel est un hôtel 4 étoiles pourvu de chambres climatisées luxueuses et confortables, avec une télévision par câble à écran LCD et un coin salon. Les salles de bains du Biser Hotel disposent d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Vous profiterez gracieusement d'une connexion Internet dans tout l'hôtel ainsi que de places de stationnement. Le restaurant du Biser sert une cuisine internationale et des spécialités locales. Vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse pendant la période estivale. Vous pourrez par ailleurs accompagner vos plats avec un grand choix de vins. L'Hotel Biser se trouve à 55 km de l'aéroport de Banja Luka. La rivière Ukrina, qui traverse Derventa, regorge de poissons et sera l'endroit idéal pour une baignade en été.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.4 / 10) selon 60 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 46 € - .